Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre style de musique et cinema

Aller en bas 
+4
arnette1980
HADESUPREME
Gemini no Saga
scorpion8sa
8 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:07

Pour la musique, ça serait le funk, la soul et le rap us ainsi que quelques belles melodies.
Pour le ciné c'est plutot le genre Alien, Blade, van helsing, ligne verte bref
j'adore l'action mystique ainsi que le grand suspens mais vous allez me dire...et les films fr là dedant ?
Et là je vous dit :puker: à part la tranche de comiques comme la bande de Clavier et celle des nul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Gemini no Saga
Modérateur "Informateur Saint Seiya"
Gemini no Saga


Nombre de messages : 295
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:22

alors pour moi la zik sa serait metal, death, heavy, rock, variete fr, et un peu de pop

pour les film hum...je dirais plus quelques titres, fast and furious, blade, 13eme guerrie, gladiator, troye, youngblood, les films de vin diesel (pitch black, riddick, XXX, un homme a part, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:46

C'est bon ça !
Pour les films, ça se raproche de mes gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
HADESUPREME
Modérateur "Informateur Evangelion"
HADESUPREME


Nombre de messages : 138
Localisation : ENFERS
Date d'inscription : 23/03/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:06

Alors moi ce serait plutot un petit peux de tous !!! :mrgreen: Mr.Red :mrgreen:

En boite je suis plutot House Techno bien fetard ( et ca ne fait qu'1 an que j'aime ca ) donc plutot Speeeeeeeed :geek: :geek: :geek:

Mais sinon je Kiffe le Rap Us afro afro l'ancien Rap Francais (les nouveautés sont trops marketing et trops on N....... tout !!!!!!! ) rambo

Sinon sur le Mp3 j'ai du 50cent = Candy Shop du California Dreamin du Snoop Dogg du Iam du Akon etc........

En film je suis a fond dans l'univers SF (star wars , Alien , Stargate :farao: etc......
P.S. on n'oublie surtout pas le Seigneur des Anneaux la version longue s'il vous plait !!!! !!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesupreme.skyblog.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:37

Coté ziq, je peux pas blairer mais alors vraiment pas blairer le hip hop et la musique electronique à quelques exceptions près (pour le rap, j'adore NTM et pour la ziq électro, j'aime bien quelques morceaux de Daft Punk et de Phoenix).

Non, moi ce que j'aime, c'est le bon rock comme par exemple Pink Floyd, Doors, Led Zep, Who, Rolling Stones, Nirvana, Smashing Pumpkins, Police, les Guns, AC DC

J'adore la bonne pop comme les Beattles, les vieux U2, Counting Crows, Eric Clapton en solo

J'adore la bonne ziq des années 80 comme Cure, Depeche Mode

J'adore aussi la black music comme James Brown, Aretha Franklin, Diana Ross, Jackson Five, les vieux Mickael Jackson (avant qu'il ne devienne comme mon avatar... mon precieux, viens manger la sucette de tonton Mickael :mrgreen: ), Marvin Gaye
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:03

Moi c'est plutot la soul et musique black en fait et coté ciné, je dirai le style fiction, fantastique.
Dernierement j'en ai vu un aussi c'est "Bone collector" j'ai adoré, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:08

Bone collector : c'est le film avec Angelina Jolie et Denzel Washington, celui qui est passé sur tf1 y a apas longtemps ? Si oui, il est pas trop mal effectivement.

Pour tout ceux qui l'ont pas vu, je leur conseille "Memento". Perso, j'ai adoré.

Autrement, j'adore les films avec Brad Pitt (pas parce qu'il est beau gosse, non Brad, désolé je ne suis pas homo) mais parce que c'est un pur acteur : seven, l'armee des 12 singes, snatch, ocean's eleven (le twelve un peu moins bien) et puyis bien d'autres encore.

J'adore Tim Burton (c'est mon réalisateur préféré) : Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow (tout ça avec son acteur fétiche, Monsieur Paradis), Beetlejuice, Batman 2 (le un est à :puker: ).

J'adore les films avec Bacri, les films de Chatilliez, de Klapisch.

Et j'allais oublier ma trilogie culte... je vous laisse la deviner (indice : il y a 3 épisodes :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

J'aime bien aussi les vieux films de jet li et jacky chan, je les trouve exelents mais leurs nouveaux sont trops gachés par les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
claria
Visiteur
Visiteur
claria


Nombre de messages : 14
Localisation : dans le chateau de kavagix, sur les plaine de Nororia
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:01

Bon, niveau zik, c'est rock, metal, heavy....
Mon groupe préféré pour le moment:
MY CHEMICAL ROMANCE!!!
Et le groupe que j'ai toujour aimé:
Good Charlotte

Niveau film, j'ai bien tout....sauf les film a l'eau de rose.
Mes film préféré: La momie, Sleepy Hollow, Ace Ventura.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:47

J'ai vu Sin City hier soir. Comme dirait notre ami Arnette, c'est un "pur film". 😉 Les dialogues, la photo et la mise en scène sont un régal, pour peu qu'on apprécie le genre ! :bounce:

J'ai acheté le dernier album de Gorillaz, mais je ne l'ai pas encore écouté en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

Sin City : dla balle !! (ames sensibles s'abstenir... Shocked )

Musique :
- Metal symphonique : Rhapsody, Luca Turilli, Apocalyptica, Sonata Arctica, Epica, Nigtwish, Craddle of Fith

- Rock-pop-metal divers : Muse, M, Berurier Noir, Iron Savior, Daft Punk

- Ska, reggae : Tryo, Sinsemilia

- Variété francaise : Cabrel (en concert ya 1 semaine Very Happy places gratos Mr.Red), SOuchon, Goldman, Aznavour, Stephan Eicher (yeah un vrai chanteur suisse !! :) ), Brassens

- Et bien sur, comme tout fan qui se réspecte, plein d'OST d'animes et de jeux vidéos : City Hunter, DB & DBZ, Saint Seiya, Tenchu, Final Fantasy VII & IX, Hokuto no Ken, Full Metal Panic, Get Backers, Eva, Zelda...

Je peux pas blairer le hip-hop, le rap et toutes ces merdes inaudibles (mis à part quelques exceptions : Black Eyed Peas...) La musique folklorique... (je vois pas d'exceptions lol). Mais c'est vraiment tout... Ayant une mère qui bosse à la radio, je suis habitué à tout et j'aime bien tout!

Cinéma :
- Le cinéma d'animation !! (Ghibli, Dreamworks, etc...)

- Le cinéma asiatique (Old Boy, Shaolin Soccer, Bruce Lee, films de sabre jap...)

- La science fiction, la fantasy, etc... (Back to The Future, Star Wars, Stargate, Van Helsing, Sin City...)

- Les bonnes grosses comédies (Jim Carrey, The Life Aquatic...)

- Un peu de tout tant que c'est original et une affinité pour les trucs zarbes...

En bref chuis pas chiant... Je blaire juste pas les comédies romantiques sans originalité, les trucs qui sont basés sur le nombre de kilos d'explosifs utilisés sur le tournage pour impressionner les ados amerloques, les polars à la con, les trucs pseudo-cool ultra commerciaux...

Voilà, vous en savez déja assez, si j'en dis plus je vais devoir vous éliminer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Contenu sponsorisé





Votre style de musique et cinema Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique et cinema   Votre style de musique et cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique et cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrons-nous: quel est votre âge et votre signe astro?
» Le cinéma, c'est trop cher !!!
» la musique des bogdanofs
» Tuto fond sonore/musique sur une animation flash
» Votre fin de X-1999 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Divers :: Chez Scorpion ! :: Conversations-
Sauter vers: