Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le moment que vous préferez dans la serie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Le moment que vous préferez dans la serie Empty
MessageSujet: Le moment que vous préferez dans la serie   Le moment que vous préferez dans la serie Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:43

Alors pour moi dans dragonball c'est le debut (rencontre avec bulma, krilin, plume et oolong, yamcha et le moment que je prefere le moins, c'est le passage de la destruction de l'armée du Ruban rouge (trop long).

Dans DBZ, c'est le combat de gohan contre cell, que du bon et pour le plus mauvais, je dirais....euh...le passage ou goku est sur la route du serpent au début de dbz.

Pour les GT, le meilleur moment est les combat de gohan contre gothen et contre vegeta ainsi que la toute fin.
Les passages les plus chiants sont lorsqu'ils sont sur la planete Ludé (là ou ils affrontent la statue qui devient robot)
😉
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Le moment que vous préferez dans la serie Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous préferez dans la serie   Le moment que vous préferez dans la serie Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:13

Ce n'est pas pour failloter mais les moments que je prefere sont exactements les memes que les tients, pareil pour les plus mauvais à part celui de dbz car pour moi c'est le passage de garlic que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Le moment que vous préferez dans la serie Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous préferez dans la serie   Le moment que vous préferez dans la serie Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:56

Super idée de topic (enfin, ça ne m'étonnes pas vu que c'est l'ami Scorp qui l'a créé... et slurp, un pitit coup de lèche... sincère néanmoins).

Saga Dragon Ball

J'ai plein de passage préféré : lorsque Son Goku demande à Kame Sennin de lui apprendre le Kamehamaha et que celui ci lui répond : "il m'a fallu cinquante ans pour apprendre cette technique". SG essaie sur la voiture rose et pof, destroy la caisse... mdr

Le 1er combat contre Taopaipai, puis la montée sur la tour Karine et enfin la revanche de SG contre Taopaipai... ça c'est top.

Lorsque SG arrive au 3èmè Budokai avec un turban sur la tête et que personne ne le reconnait. Quel choc quand je l'ai vu la 1ère fois grand : j'ai mis un petit bout de temps à me faire à l'idée que ce grand SG et le petit SG était la même personne.

Bon, y en a encore bien d'autres mais je vais pas tous les siter

Pour les passages pas biens, et bien tous les passages qui ont été rajouté dans l'anime (inutile et cela ralentit le rythme). Bon, je sais que c'était pour laiser du temps à Toriyama d epoursuivre son manga mais quand même, les morceaux rajoutés était vraiment nuls.

Saga Dragon Ball Z

Les passages que j'ai adorés, c'est les transformations de Son Goku et de Son Gohan en SSJ et SSJ 2. Alors là, le DA est 10 milliard de fois mieux que le manga. Dans le manga, ça fait même pas une demi page à chaque fois alors que le DA prend bien son temps et fait bien monter la sauce (musique, mise en scène etc).

Les passages pas bien idem que je sais plus qui plus haut (Hades je crois), tous les passages bien long styles Son Goku sur le chemin du serpent (la visite dans la maison close, n'importe quoi !!!), l'entrainement dans le vaisseau de Goku direction Namec qui dure 3 plombes, le combat contre Freeza qui est (inter)minable, l'entrainement de Gohan avant l'arrivée des Saiyajin qui est nul de chez nul (le robot, le village des enfnats abandonnés, Gohan sur son vieux raffio pfffffff nul nul nul)

Saga Dragon Ball GT

Tellement c'est nul, j'ai seulemnt pu matter les 15 1er épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment que vous préferez dans la serie Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous préferez dans la serie   Le moment que vous préferez dans la serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que vous préferez dans la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la série.
» La série animée.
» mon dessin du moment
» Votre moment le plus émouvant dans le Manga X ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Dragon ball, z, gt-
Sauter vers: