Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeke
Lecteur de manga
Lecteur de manga
zeke


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^' Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^'   Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^' Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:21

Comme le dit le titre j'ai besoin d'aide pour tramer les pages du manga amateur Devil Angel Oméga : The Last Chronicle Of Gods.notre team a une trameuse a son bord mais dans l'état actuellement elle ne peut pas tramer cependant le Chapitre est fini mais nous ne pouvons le sortir car il n'est pas tramé. Donc je cherche de toute urgence un ou plusieurs trameur(s) ou trameuse(s) pour tramer le chapitre de 43 pages.

Est ce que quelqu'un pourrait nous aider?

ps: je ne donnerais le chapitre qu'au trameur(s) ou trameuse(s) pour ne pas dévoiler les dessins avant leurs sortie

s'il vous plait aidé une petite flamme perdu dans l'obscurité prête a s'éteindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tien
Fan de manga
Fan de manga



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 05/05/2006

Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^'   Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^' Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:25

Ben moi perso, j'aurais pas le temps : demain je suis en réunion, après sport, et le soir le prépare mes bagages. Le lendemain je pars, et le temps qu'il resterais, je ferais mes devoirs libres (tjs à la dernière minute).
Mais pour le tramage de 2 oui 3 pages, pas de souci (tu pourras me donner les plus enervantes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour tramer 43 planches de mangas ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Arts Graphiques :: Entraide et collab' :: Collab'-
Sauter vers: