Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un qui est doué pour le tramage et les colo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisba
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2013

Recherche quelqu'un qui est doué pour le tramage et les colo Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un qui est doué pour le tramage et les colo   Recherche quelqu'un qui est doué pour le tramage et les colo Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:36

Alors voilà, je recherche quelqu'un de sérieux qui sache tramer et faire des colo à l'informatique pour m'aider dans mon projet (je ne sais pas faire de tramage :/)
Concernant le projet il est quasiment terminé, seul le background est encore en création. En voici un synopsis:

"A la base de cette histoire, une prophétie antique : « Lorsque les faces du miroir seront réunies en un seul et même être, la brume se lèvera, révélant au monde son étendue... »

Keynaï n'a que 10 ans lorsque sa mère le tue, mais une malédiction plane sur lui. Celle-ci l'oblige a errer dans un monde vide, une sorte de néant. Les esprits de ses ancêtres apparaissent alors et lui apprennent qu'il est le guide des âmes, l'Exalyd, que sa mission est de réaliser cette prophétie. Après un entraînement dans ce monde, Keynaï revient à la vie. Son corps n'est pas mort il a juste vieillit... Mais le train est lancé, quelques jours après, les forces de l'ordre du tyran Jeysdon débarquent pour tuer le jeune homme...
Keynaï s'échappera-t-il ? Arrivera-t-il a démêler cette prophétie ? Qu'est ce que ce miroir ? Et pourquoi sa mère l'a tué ? Tant de question assaillent notre héros.. "

Et voici un aperçu de mon style graphique (si vous en voulez plus je suis à votre disposition, envoyez moi un MP)

Recherche quelqu'un qui est doué pour le tramage et les colo Keynaa10

Si cela vous intéresse, envoyez moi une de vos oeuvres par mp sur le site :)
Et si toutefois vous voudriez intégrer un personnage ou une de vos idées, je ferais en sorte de l'insérer dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un qui est doué pour le tramage et les colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Arts Graphiques :: Entraide et collab' :: Collab'-
Sauter vers: