Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:33

A Tokyo, tout le monde possede de nouveaux modèles d'ordinateur personnel: ce sont des androides à visage humain qui exécutent les taches de calculs, d'intendance...Hideki, un jeune étudiant d'origine provinciale, trouve un de ces coûteux ordinateurs gisant au millieu des poubelles.
La machine (de forme féminine), qui semble ne plus avoir aucune utilité, apprend trés vite en imitant son entourage. Serait-elle issue d'une série spéciale ? Elle semble, en tout cas, porter un grand secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:04

Chobit, Chobit... Oui, je crois que je connais ce manga. C'est pas le manga ou il faut toucher les bijoux de famille de ces adversaire en criant "Chobit" et que le nouveau Chobit n'a pas le droit de toucher son père. C'est ça ? Y a même une suite qu'est sortie : ça s'appelle Chominou. C'est comme Chobit sauf que c'est pour les filles (un shojo en somme).

Bon, OK, je sors. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:14

lol! on est pas dans la partie -18 ans d'un video club là, l'histoire est en fait géniale je te conseille de lire les pages que j'ai posté et si tu en veux plus, je veux bien en poster 10 de plus, pareil pour les autres manga, tout dépend de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Résumé de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé
» Résumé
» Résumé
» Résumé
» Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Chobits-
Sauter vers: