Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les figurines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:47

Les MythClothes et les Vintages Saint Seiya c'est bien beau, mais 'y a pas qu'ça dans la vie ! :mrgreen:

Cette section a pour vocation d'être une sorte de petite encyclopédie des produits dérivés de l'univers des géants métalliques de Go Nagai (et particulièrement des Soul of Chogokin).

J'espère que ça vous plaira ! 😉

Les figurines. Robots0uh.th


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Soul of Chogokin GX-01 : Mazinger Z   Les figurines. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:00

Soul of Chogokin GX-01 : Mazinger Z.


Les figurines. Gx010zf


C'est Mazinger Z, robot très populaire au Pays du Soleil Levant, qui a été choisi par Bandai pour inaugurer la série des fameuses Soul of Chogokin, sous le nom de code GX-01, en 1997.
Prix (à l'époque) : 42 € environ.

Les Soul of Chogokin se distinguent nettement des autres produits dérivés par leur haut degré de finition, et par une très grande fidélité à leurs modèles.
Articulées, elles sont pleinement fonctionnelles. Constituées très largement de métal (buste, jambes et épaules en alliage de zinc), elles sont en outre très robustes (et lourdes - dans les 400 grammes -, mais très stables :thumleft: ).

Repères.

Mazinger Z est piloté par un certain Koji Kabuto, plus connu chez nous sous le nom... d'Alcor ! Eh oui ! Notre petit Alcor n'a pas toujours été le faire-valoir d'Actarus... Mazinger a été conçu par feu le Docteur Juzo Kabuto, son grand-père.

Les figurines. Koji7bh
Le Héros : Koji Kabuto (alias Alcor en France).

Le "Z" désigne l'alliage élaboré par le scientifique, et dont Mazinger est constitué. Il est composé en grande partie de "japanium", un métal ultra-résistant dont on trouve le minerai exclusivement (dans le manga, bien-sûr ! :mrgreen: ) au pied du mont Fuji, au Japon. Haut de 18 m et pesant 20 t, ce colosse est alimenté par énergie photo-atomique.

Le méchant de l'histoire est le Dr. Hell (original ! :mrgreen: ), qui enverra ses robots se faire humilier les uns après les autres par un Mazinger quasiment indestructible... Seuls deux (les premiers) marqueront véritablement les esprits : Garada K7 et Doublas M2.

La série, clairement orientée action, est le premier volet de la trilogie robotique du maître Go Nagai.
Sa première diffusion au Japon débute le 3 décembre 1972, et compte 92 épisodes. Elle y a connu un énorme succès. Mazinger Z s'achèvera le 1er septembre 1974, au terme de deux saisons.

Le générique : mazinger z op.avi... Cool (*)

Les figurines. Gonagai9tp
Le Maître posant fièrement avec sa créature !

La bête :

Les figurines. Mazingerzgx011xr.th

La boîte :

Les figurines. Gx01boterecto8qv.th
Recto.

Les figurines. Gx01boteverso9to.th
Verso .On retrouvera plus tard le même genre de présentation au dos des boîtes des MythClothes.

Détails de la notice.

Les figurines. Mazinger14uf.th
La couv'.

Les figurines. Mazinger23ry.th
La page centrale. Elle présente les différents mouvements et attaques du robot exécutables par la figurine, ainsi que la taille de cette dernière : 17 cm.

Les figurines. Mazinger34xw.thLes figurines. Mazinger46sn.th
Première Soul of Chogokin sortie, elle est aussi la plus complexe à monter. Les différents éléments sont fournis en pièces détachées sur des grappes, et il fallait un bon coup de limette pour éliminer les "tétines" ! Heureusement, Bandai abandonnera peu à peu ce système et fournira des éléments tout prémontés dès la GX-02 (Great Mazinger). Autre détail cocasse, des petits stickers sont fournis pour masquer les vis !

(*) Merci à Openget.net... :thumleft:


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 20:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:06

S'il vous reste des sous, n'hésitez surtout pas !!!

http://www.hlj.com/product/BAN911830
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:10

OUAAAA la complete de reve...je me permet d'afficher l'image
Les figurines. Ban9118305ld
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:14

Soul of Chogokin GX-01B : Black Mazinger Z


Les figurines. Mazingerzblackstickers6py


Série spéciale de la GX-01, qui se distingue principalement par ses coloris noir mat et argent, avec quelques petites touches or. Taille (17 cm) et poids (380 g) sont strictement identiques.
Les Soul of Chogokin de Great Mazinger et de Goldorak auront droit à leur version "Black", elles aussi.

Très rares, les SoC "Black" n'ont, de surcroît, fait l'objet d'aucune réédition !

La bête :

Les figurines. Mazingerzblackfigurine3ev.th
Par rapport à la GX-01 originale, jambes et avant-bras passent au noir mat, tandis que les plaques de poitrine (utilisées pour l'attaque "Breast Fire") deviennent gris argent, tout comme la ceinture d'arrimage de son Jet Scrander (le module de vol). Les ailes de ce dernier se colorent en noir.

Voici ce qui fait véritablement l'exclusivité de la figurine "Black" :

Les figurines. Kojiblackfigurine2nw
Une petite statuette du pilote, Koji Kabuto (Alcor), réalisé en ce qu'il semble être de l'étain.

La notice :

Les figurines. Mazingerzblacknotice9px.th
La couverture.

Les figurines. Kojiblack9hk
Seul détail vraiment marquant par rapport à la GX-01... Comme vous pouvez le constater, la statuette n'est pas moulée d'une seule pièce !

Et voilà pour cette première Soul of Chogokin "Black" ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:54

Si tu veux des info max sur les figurines ainsi que des photos à la pele, tu devrais aller faire un tour sur ebay, tu va etre aux anges :mrgreen: voici le lien direct pour toi public..euhh..lolo

http://search.ebay.fr/goldorak
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:07

Voici les photos d'un magnifique MazinKaiser à 106 EUR

Les figurines. Display8sv1cl

Les figurines. Display25mw5fu

Les figurines. Max070044ep

Les figurines. Maxfactorymazink4gz5wk

Les figurines. Maxfactorymazink24am0jg

Les figurines. Maxfactorymazink39vj1bq

Les figurines. Maxfactorymazink44oo0tj

Edit : une petite correction sur le nom du Mécha ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:28

Soul of Chogokin GX-02 : Great Mazinger.


Les figurines. Gx026ru


Suite au succès de la figurine GX-01, Bandai produit, en octobre 1998, une deuxième Soul of Chogokin.
En toute logique, c'est Great Mazinger qui succèdera à Mazinger Z, sous le nom de code GX-02.
Avec ses 18 cm de hauteur pour un poids de 380 grammes, la GX-02 est (légèrement) plus imposante que la GX-01.
Prix (à l'époque) : 55 € environ.

Repères.

Le Docteur Hell a été vaincu, mais le répit de Koji Kabuto (Alcor) aura été de courte durée ! La Terre est menacée par l'Empire sous-terrain de Mycena, un peuple belliqueux qui a pu survivre jusque là dans le sous-sol terrestre grâce à sa technologie très avancée, qu'il compte bien utiliser pour la reconquête de la Surface !
Débordé et rudement mis à mal, Mazinger Z devra, en catastrophe, laisser place à un nouveau super-robot...
Du haut de ses 25 mètres, pesant 32 tonnes, Great Mazinger surclasse largement son prédesseur, bien moins armé de surcroît. Conçu par Kenzo Kabuto, fils de Juzo Kabuto et père de Koji (scoop ! ^_^), sur les bases du Mazinger original, cet immense colosse d'alliage "Z" est piloté par un certain Tetsuya Tsurugi, un jeune homme orphelin spécialement entraîné.
Dès lors, Koji pourra partir le coeur léger aux Etats-Unis pour y poursuivre ses études sur les OVNI.

Les figurines. Tetsuyatsurugi9bf
Le héros : Tetsuya Tsurugi.

Les figurines. Kenzokabuto5bu
Kenzo Kabuto, créateur de Great Mazinger, et père d'Alcor !

Cette série constitue le second volet de la trilogie robotique de Go Nagai.
Sa première diffusion au Japon débute le 8 septembre 1974. Elle s'achèvera le 28 septembre 1975, après 56 épisodes.
La psychologie des personnages est plus développée que dans Mazinger Z : on y verra, par exemple, un Tetsuya Tsurugi torturé, qui souffrira de ne trouver de raison de vivre que dans la guerre...
Autre point intéressant, un sujet sérieux comme le racisme sera abordé au travers du personnage de Jun Hono, pilote afro-japonaise de la femme-robot Venus Ace (qui seconde Great Mazinger dans les combats), qui en est souvent victime.

Les figurines. Junhono8ps
La belle Jun Hono.

Le générique : great mazinger op.avi (*)

La bête :

Les figurines. Greatmazinger35ey
Great Mazinger lançant la terrible attaque "Thunder Break" avec son index droit (l'équivalent du "Cornofulgure" de Goldorak).


La boîte :

Les figurines. Gx02boterecto9qt.th
Recto. Great Mazinger est habilement mis en valeur dans une pose menaçante. Tout en exécutant un "Thunder Break", le colosse brandit un Mazinger Blade de sa main gauche, et s'apprête à décocher un "Drill Pressure Punch" avec son avant-bras droit. Chaque jambe de Great Mazinger dissimule des armes qui font de lui un combattant redoutablement efficace au corps-à-corps : le Mazin Spin Kick (lame sur le tibia), et le Mazin Knee Spike (pointe sortant du genou).

Les figurines. Gx02boteverso4ld.th
Verso. On y voit un large panel des fonctionnalités offertes par la figurine et ses accessoires.

Détails de la notice.

Les figurines. Gx02noticecouverture4kn.th
La couv'. On peut voir, de haut en bas : l'attaque "Atomic Punch", le Great Booster, le Great Boomerang et les Mazinger Blades.

Les figurines. Gx02noticepagecentrale0js.th
La page centrale.

Les figurines. Gx02contenubote9vf.th
Contrairement à la GX-01, la GX-02 demande beaucoup moins de temps de montage. Les différents éléments comme, par exemple, le Great Booster, le Scranble Dash (ailes rouges dorsales) ou les Atomic Punch sont déjà tous prémontés. En revanche, les petits stickers cache-misère ne sont plus fournis pour masquer les vis de montage du corps du robot...


(*) Merci à Openget.net... ;-)


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:37

Je ne sais pas pour vous mais j'adore ce style de robot, le design est vraiment sympa et les figurines sont trés belles et rendent super bien (surtout en vitrine) et pourtant, le design est simple paradoxallement...moralité, pas besoin de faire trop compliqué pour plaire.


Alors...pour les petites histoires, je suis un peu perdu...résumons Mr.Red

Si j'ai bien suivi, il y a la serie goldorak...ensuite, il y a la serie Mazinger Z qui est une suite, puis, Great Mazinger qui est la suite de la suite et on retrouve des OAV qui mettent en scene (pas tous les OAV) goldo et Mazinger...alors j'ai juste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:07

scorpion8sa a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais j'adore ce style de robot, le design est vraiment sympa et les figurines sont trés belles et rendent super bien (surtout en vitrine) et pourtant, le design est simple paradoxallement...moralité, pas besoin de faire trop compliqué pour plaire.

Ce n'est pas moi qui te contredirais ! :mrgreen:

Citation :
Alors...pour les petites histoires, je suis un peu perdu...résumons Mr.Red

Si j'ai bien suivi, il y a la serie goldorak...ensuite, il y a la serie Mazinger Z qui est une suite, puis, Great Mazinger qui est la suite de la suite et on retrouve des OAV qui mettent en scene (pas tous les OAV) goldo et Mazinger...alors j'ai juste ? Very Happy

Presque ! Relis bien les articles sur les GX-01 et GX-02 (dans les paragraphes "Repères"), et la présentation de la série Goldorak. Tu vas voir, ça te paraîtra plus limpide. :mrgreen:
On a : Mazinger Z, puis Great Mazinger, enfin Grendizer (Goldorak).

Pour les OAV, tu as tout juste. :thumleft:

A noter que l'OAV MazinKaiser est un peu spécial. C'est un hommage à Mazinger Z, qui fêtait ses 30 ans (eh oui ! :mrgreen:) en 2002...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:50

Voici la figurine de Goldorak en vente chez Carrefour

Les figurines. Gg7gd.th

Je tire cette image d'un catalogue "Manga" gratuit de chez Carrefour donc.
Je ne peux pas vous donner d'avis car je n'ai pas encore vu cette fig mais je pense quand meme qu'elle est un poil qualitée en dessous de celles déjà présentées plus haut.

Quelqu'un l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:47

Merci, Scorpy ! La chaleur m'a bien ramolli, l'info m'est complètement passée à côté !... Embarassed Boulet

Ceci étant dit, la figurine a l'air bien sympathique, mais quant à savoir si elle vaut ses 49€... :scratch:

Faudrait juger sur pièces... S'il reste des exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:35

Si j'avais pas pris ce magasine gratuit sur le manga, je serais passé à coté 40 fois.

C'est sure qu'elle à l'air sympa mais 49 eur ?...comme tu dis, il faut voir ça personnellement, je dois aller à Carrefour aujourd'hui peut etre, je donnerais mon avis dessus 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
HADESUPREME
Modérateur "Informateur Evangelion"
HADESUPREME


Nombre de messages : 138
Localisation : ENFERS
Date d'inscription : 23/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:54

je l'ai vus en fin de semaine derniere et je trouve que les couleurs sont trops flashy ca fait trops bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesupreme.skyblog.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:44

Soul of Chogokin GX-02B : Black Great Mazinger


Les figurines. Greatmazingerblacksticker9yd


Série spéciale de la GX-02, sortie en août 1999, qui se distingue principalement, comme la GX-01B, par ses coloris noir mat et argent, avec quelques petites touches or. Taille (18 cm) et poids (380 g) sont strictement identiques à son modèle d'origine.

La bêïte :

Les figurines. Greatmazingerblackfigurine5ac
Par rapport à la GX-02 originale, jambes et avant-bras passent au noir mat, tandis que Great Boomerang devient gris argent. Sur cette photo, le robot est equipé de quelques accessoires couleur or : le Great Booster, son module de vol ultra-rapide, les Mazin Spin Kicks (lames sur les tibias), et Mazin Knee Spikes (pointes sortant des genoux).

Voici la désormais habituelle exclusivité de la figurine "Black" :

Les figurines. Tetsuyatsurugiblackfigurine0bv
Une petite statuette du pilote, Tetsuya Tsurugi.

La notice :

Les figurines. Greatmazingerblacknotice4lm.th
La couverture.

Les figurines. Tetsuyatsurugiblack5xi
Seul détail qui change par rapport à la notice de la GX-02...


Et c'est tout pour aujourd'hui ! ^_^


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:47

Elle est pas mal du tout !! mais dis moi ! les doigts ont l'air articulés non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:21

scorpion8sa a écrit:
mais dis moi ! les doigts ont l'air articulés non ?

Eh non ! On dispose, comme pour les MC, de 2-3 paires de mains/poings adaptables aux besoins de la pose...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:44

C'est bien dommage...meme pour les myth cloth car des doigts articulés seraient fragiles certes mais bien plus pratique pour les poses
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:19

Soul of Chogokin GX-04 : UFO Robo Grendizer


Les figurines. Gx047ty


Complétant la célèbre trilogie de Gô Nagai, Bandai produit tout naturellement, en 2000, une nouvelle Soul of Chogokin...
Goldorak (Grendizer) succède ainsi à Great Mazinger, sous le nom de code GX-04.

Mensurations de la bête :
- taille : 18 cm ;
- poids : 319 grammes.

Prix (à l'époque) : environ 110 €.

Repères.

Présentation de la série :
https://mangacreation.forumactif.com/ftopic213.Presentation-de-la-serie.htm

Le générique :
https://mangacreation.forumactif.com/ftopic292.Generiques-connexion-haut-debit-et-DivX-obligatoires.htm

La figurine :

Les figurines. Grendizergx048mk
Goldorak, armé de sa fameuse "Astéro-hache" (Double Harken).

Les figurines. Grendizergx04b1vx
Goldorak, au repos.

Les figurines. Grendizerspazer6lt
"Puuulvonium !" ^_^

Les figurines. Grendizerdoublespazer3fs
Avec l'Alcorak (Double Spazer)...

La boîte :

Les figurines. Gx04boterecto5nw.th
Recto. Goldorak (Grendizer) s'apprête à lancer un "Fulguropoing" (Screw Smasher Punch), l'Alcorak arrimé à son dos.

Les figurines. Gx04boteverso9dt.th
Verso. On y voit un large panel des nombreuses fonctionnalités offertes par la figurine et les appareils qui l'accompagnent. La grande classe, et pour le fan, la concrétisation d'un rêve !

Détails de la notice.

Les figurines. Notice16ht.th
La couv'.

Les figurines. Notice29px.th
La page centrale.

Les figurines. Notice49fc.th
Présentation de la soucoupe porteuse (Spazer), de l'Alcorak et de l'OV-Terre (TFO).

Les figurines. Notice37xm.th
Comme la GX-02, la GX-04 est plutôt simple à monter. Le plus problématique concernait les "Planitrons" (Spin Saucers) de la soucoupe porteuse, dont les ailettes ne se fixaient pas toujours correctement sur leur support.


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:25

Soul of Chogokin GX-04X : Drill Spazer & Marine Spazer


Les figurines. Gx04x5mt


La GX-04 avait beau être magnifique, la Patrouille des Aigles demeurait incomplète.
L'Alcorak (Double Spazer) était bien présent, mais le Vénusiak (Marine Spazer) et le Fossoirak (Drill Spazer) manquaient à l'appel.
Pour répondre à l'attente des fans frustrés (et sûrement pour engranger quelques royalties supplémentaires ^_^), Bandai sort, en 2002, le package GX-04X...

Prix (à l'époque) : environ 35 €.

N.B. : la même année, un pack complet réunissant les GX-04 et GX-04X fut également disponible sous la référence GX-04S, au prix d'environ 150 €.

Les appareils :

Les figurines. Vnusiakfigurine1yi
Vénusiak (Marine Spazer).

Les figurines. Grendizermarine9yt
Le Vénusiak au dos de Goldorak.

Les figurines. Fossoirakfigurine4fm
Fossoirak (Drill Spazer).

Les figurines. Grendizerdrill5jo
Le couple Fossoirak-Goldorak.

La boîte :

Les figurines. Gx04xboterecto3os.th
Recto.

Les figurines. Gx04xboteverso0ui.th
Verso. Comme d'habitude, on nous présente les fonctionnalités offertes par les appareils.

Détails de la notice.

Les figurines. Gx04xnoticecouverture0aq.th
La couv'.

Les figurines. Gx04xnoticepagecentrale3mk.th
La page centrale, où on peut voir les instructions de montage. Présentées en couleurs, elles sont très agréables à l'oeil.


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:59

La classe ! Si j'avais plus d'argent, je crois que je me prendrais le Goldorak ainsi que les 3 vaisseaux à arrimer. A côté du'un PC (ou d'un Mac... pas d'préférence), ça doit péter grave sa mère de sa race (© toutes les caille-caille du monde) !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

C'est clair !!! moi je vois bien un grand décors style nature avec toute la colec des robots, persos et vaisseau ainsi que la base mais je pense qu'elle n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:15

scorpion8sa a écrit:
C'est clair !!! moi je vois bien un grand décors style nature avec toute la colec des robots, persos et vaisseau ainsi que la base mais je pense qu'elle n'existe pas

Non, elle n'existe pas, mais une reproduction du hangar de Mazinger Z a été commercialisée (toujours dans la collection Soul of Chogokin).

Encore un petit mot pour dire que j'ai rajouté de nouvelles photos dans les rubriques des GX-04 et GX-04X. 😉

hfhfgh
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:25

Soul of Chogokin GX-04B : Black Grendizer


Les figurines. Grendizerblackstickers5ww


Série spéciale de la GX-04, produite en 2001 et qui se distingue, comme les GX-01B et GX-02B avant elle, par ses coloris noir mat et argent, avec quelques petites touches or. Taille (18 cm) et poids (319 g) sont strictement identiques à son modèle d'origine.

Prix à l'époque : 115 € environ.

La bêïte :

Les figurines. Grendizerblackfigurine0nm
Goldorak (Grendizer) tenant son "Astérohache" (Double Harken).
Les différences avec le modèle original ? La photo parle d'elle-même, non ? ^_^


Les figurines. Grendizerblackfigurine20ax
Toujours dans la même pose, l'Alcorak (Double Spazer) arrimé à son dos, Goldorak assure la sécurité de l'OV-Terre (TFO) ! ^_^

Les figurines. Spazerblackfigurine3zi
La soucoupe porteuse (Spazer), prête à tirer un missile "Gamma" (Spin Drill), accompagnée de la figurine de son pilote.

Les figurines. Doublespazerblackfigurine3mj
L'Alcorak et l'OV-Terre.

Voici un gros plan de la figurine "Black" exclusive :

Les figurines. Dukefleedblackfigurine0ci
Actarus, le prince d'Euphor (Duke Fleed).

La notice :

Les figurines. Gx04bnoticecouverture9yy.th
La couverture. Le contenu est strictement identique à celui de la notice de la GX-04 originale, exceptées les photos d'illustration, converties au noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines.   Les figurines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Akira) Figurines
» (Chobits) Peluches, figurines, etc...
» (Dragon ball) Figurines
» (City hunter) Figurines, résines
» (Card Captor Sakura) Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Goldorak-
Sauter vers: