Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lisez les premières pages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:18

Lisez les premières pages A1ec

Lisez les premières pages B4am

Lisez les premières pages C6zw

Lisez les premières pages D3wk

Lisez les premières pages E5kn

Lisez les premières pages F0dw

Lisez les premières pages G8bo

Lisez les premières pages H5rs

Lisez les premières pages I7py

Lisez les premières pages K0ix

Lisez les premières pages L2wf

Lisez les premières pages M9wm

Lisez les premières pages N4mq

Lisez les premières pages O6pc

Lisez les premières pages P6xr


Si vous voulez lire la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire...achetez les 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Re: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:32

Merci pour ce bon moment 😉 je les ai tous mais je t'avoue que j'ai meme la fleme de les sortir de l'étagere pour les relire, grace à toi je vais me les refaire thumright :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Re: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:59

Akira a écrit:
Merci pour ce bon moment 😉 je les ai tous mais je t'avoue que j'ai meme la fleme de les sortir de l'étagere pour les relire, grace à toi je vais me les refaire thumright :bounce: :bounce:

Bonne idée de les relire. Parce que après avoir rematté la partie Sanctuaire en DA (ça faisait depuis l'époque Club Do que je les avais pas revus), je dois vous avouer que j'ai été déçu, mais alors déçu par la piètre qualité du DA concernant cette partie.

Quelques exemples : le chevalier à l'armure de feu (me rappelle plus de son, le mec qui fout le feu à la maison où est caché Saori et qui est battu par Phoenix. D'ailleurs, y a une scène mémorable juste après ce combat : quand les 5 bronzes et Saori prennent une sorte d'apéro et que Shun et Ikki trinquent avec leur armure sur le dos Laughing ), le Maître Crystal (qui ote tout le charme du combat Hyoga/Camus), les 2 nabots au service du Pope. Et bien sûr, n'oublions pas les fameux Chevaliers d'Acier. Alors eux, la majorité de leur temps d'antenne est réservé à l'enfilage de leur armure. Bandai nous prend vraiment pour des cons, du style : "Oh regardez, des nouveaux chevaliers tout neuf... oooooh, ils enfilent leur armure pendant 10 minutes... ooooooh, qu'elles sont belles ces armures... Je vous rappelle que vous pouvez acheter ces armures dans tous le smagasins de jouets pour 150€ l'unité." Et ça marche en plus.

En fait, toutes les parties rajoutées dans le DA sont nulles, inutiles et ralentissent le rythme : les 2 plus beaux exemples sont Docrates (au moins 5 épisodes à zapper) et les Chevaliers de Je Sais Plus Quoi (les chevaliers de la Méduse, du Dauphin et de la Grenouille... enfin, des trucs comme ça quoi). Nul nul nul.

Et je parle pas de Shaina. Dans le manga, je l'adore alors que dans le DA, elle est trop conne : au début, elle veut absolument la peau de Seiya et elle invente plein de plans plus ou moins débiles pour le tuer et puis du jour au lendemain, hop, elle l'aime. Dans le manga, je trouve que sa personnalité est plus nuancée : méchante jusqu'à ce que Seiya voit son visage et puis après, tu sens qu'elle a changé. Dans le DA, elle est très très très méchante au début et puis après, pchuiiiiiiiit, très très très gentille. N'importe quoi.

Non, les mangas sont vraiment 10.000 fois mieux. Voila, j'en ai marre, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Modérateur "Informateur Evangelion"
HADESUPREME


Nombre de messages : 138
Localisation : ENFERS
Date d'inscription : 23/03/2005

Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Re: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:03

+ 1 pour Arnette1980 thumright encore un sujet ou on est d'accord a 100% 😉 :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesupreme.skyblog.com/
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Re: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:17

Ce que je n'aime vraiment pas dans le DA est la partie des chevaliers de abyss (ceux que tu citais arnette) c'est vraiment de le merde pareil pour le chevaliers d'acier qui ont une armure trop laide en plus, par contre je les remerci d'avoir créé la partie Asgard (j'adore), la partie Poseidon n'est pas mal aussi (sans surplus inutiles), la partie hades est superbe aussi.

C'est certain qu'au niveau du scénario le manga est beaucoup mieux mais pour le design, je prefere les hades.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Gemini no Saga
Modérateur "Informateur Saint Seiya"
Gemini no Saga


Nombre de messages : 295
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/03/2005

Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Re: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

perso je regrette seulement que la partie Asgard n'a pas ete adapter en manga sinon je suis du meme avis que vous pour les guerriers fantomes mais je les trouve assez sympas les acier meme si ils ont vraiment rien a faire dans le DA
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Lisez les premières pages Empty
MessageSujet: Re: Lisez les premières pages   Lisez les premières pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez les premières pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez les premieres pages
» Lisez les premières pages de "NEON GENESIS EVANGELION&q
» Lisez les premières pages de "Akira"(version film)
» Lisez les premières pages de "LOVE HINA"
» Lisez les premières pages de "ALICE 19TH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: saint seiya-
Sauter vers: