Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est vôtre saga favorite

Aller en bas 
+6
Smash
Gemini no Saga
HADESUPREME
ze hobbit
line
scorpion8sa
10 participants

Quelle est vôtre saga favorite
Chevaliers noirs
Quelle est vôtre saga favorite Vote_lcap0%Quelle est vôtre saga favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chevaliers d"argent
Quelle est vôtre saga favorite Vote_lcap0%Quelle est vôtre saga favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanctuaire (chevaliers d'or)
Quelle est vôtre saga favorite Vote_lcap45%Quelle est vôtre saga favorite Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Asgard
Quelle est vôtre saga favorite Vote_lcap0%Quelle est vôtre saga favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poseidon
Quelle est vôtre saga favorite Vote_lcap0%Quelle est vôtre saga favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hades
Quelle est vôtre saga favorite Vote_lcap55%Quelle est vôtre saga favorite Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:22

Expliquez vôtre choix ou décrivez-nous le passage que vous aimez dans l'animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

Voilà, j'ai voté la saga Hades même si j'ai hésité longement avec celle des chevaliers d'or mais on les retrouve aussi dans celle-ci, alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
line
modératrice
line


Nombre de messages : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:48

J'ai voté pour les chevaliers d'or car j'apprécie les moments de suspence et les différents persos.
Revenir en haut Aller en bas
ze hobbit
Lecteur de manga
Lecteur de manga
ze hobbit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58

moi aussi j'ai voter la bataille du sanctuaire, la plus charger en emotion et en nostalgie
pour hades etant donner ke toute la saga n'est pas sortie je prefere garder mon jugement voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Modérateur "Informateur Evangelion"
HADESUPREME


Nombre de messages : 138
Localisation : ENFERS
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:18

Alors moi j'ai voté pour la Saga Hades qui pour moi surpasse toutes les autres :mrgreen: Mr.Red :mrgreen: bien au dela de nos esperences a tous je pense car faut bien dire qu'on la attendu 13 ans je crois et on l'attendais tous au tournant mais ce fut une réelle claque de les revoir sur mon pc a leurs sorties !!!!!! !!!!!!


Magnifiquement magnifique

euhhhh........... Boulet


Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesupreme.skyblog.com/
Gemini no Saga
Modérateur "Informateur Saint Seiya"
Gemini no Saga


Nombre de messages : 295
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:44

for me it's euh...sorry...

pour moi c'est le sanctuaire, c'est quand meme avec cette saison que presque tout le monde a connu saint seiya.
meme si les doublages et le dessin laissaient parfois a desirer c'est quand meme pour moi, "la" saison de saint seiya
apres je ne renie pas les autres saisons, bien au contraire, je les adore egalement attention! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:50

Moi je prefere la saga hadès parce que ... c'est un des seuls que j'ai vu tout simplement. Comme j'ai pas trop suivi le sanctuaire, je ne paux que preferer hades.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:10

Alalalala, quelle question délicate, c'est trop dur de choisir. Tu es inhumain de poser ce genre de question Scorp.

Mais bon, puisqu'il faut choisir, j'ai voté, après une mûre réflexion d'environ... 15 secondes, pour la saga des chevaliers d'or car je pense que c'est la quintescence du manga. C'est tellement beau de voir les sacrifices des Bronzes, ces combats qui semblaient tous perdus d'avance. Et bien sur, le top du top parmi les combats Bronzes vs Or, c'est celui entre Hyoga et Camus... snif snif (combat qui a perdu toutes sa saveur dans l'anime vu que Camus n'et plus que le maître du maître de Hyoga Thumb down ).

Après, en position 2 et 3, c'est sûr que les sagas Asgard et Hadès sont vraiment pas mal (les méchants très intéressants pour Asgard et l'émotion poir Hadès).

En 4, je mettrais la saga des chevaliers noirs (assez sympa mais surtout c'est cette saga que tout le monde à découvert en preums grâce au Club Do).

En 5, la saga Poséidon que je trouve pas top top (que ce soit le manga ou l'anime).

Et enfin, la saga des chevaliers d'argent est assez nul : ils sont trop énervants ces chevaliers, ils se prennent pour des bêtes alors que ce sont des sous-mer... (à part Algol qui est assez charismatique)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:10

ze hobbit a écrit:
moi aussi j'ai voter la bataille du sanctuaire, la plus charger en emotion et en nostalgie
pour hades etant donner ke toute la saga n'est pas sortie je prefere garder mon jugement voila Very Happy

Moi c'est pareil la saga hades est trés belle mais pas finie donc les chevaliers d'or restent quand meme le top.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:51

Que soit le manga ou l'animé, j'ai un gros faible pour la partie Hadès, que j'estime bien plus aboutie que les autres sur tous les plans (aussi bien esthétique que scénaristique).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:11

Oui j'ai vu ça hier !!
En voici quelques scans

Quelle est vôtre saga favorite Th_39373_ND_Prologue_07Quelle est vôtre saga favorite Th_39217_ND_Prologue_05Quelle est vôtre saga favorite Th_39378_ND_Prologue_08 Quelle est vôtre saga favorite Th_39384_ND_Prologue_09 Quelle est vôtre saga favorite Th_39389_ND_Prologue_10Quelle est vôtre saga favorite Th_39417_ND_Prologue_11

Voici les Logo Next dimension

Quelle est vôtre saga favorite Ssnext3ic

Quelle est vôtre saga favorite Ssnext4zd
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:02

Monsieur Kurumada a publié, sur son blog, un extrait de son travail sur "Saint Seiya, The Myth of Hades" :

Quelle est vôtre saga favorite Meiou0001

Apparemment, Dohko et Sion (les cheveux courts !) sont de la partie. On peut donc en déduire que l'action se déroule pendant la précédente Guerre Sainte contre Hadès.

A suivre... ccc
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:05

Merci pour l'info !! c'est trés trés intérressant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:12

Je vote Hadès Very Happy ça surpasse les autres saga ...enfin c'est mon avis einh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est vôtre saga favorite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite   Quelle est vôtre saga favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est vôtre saga favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: saint seiya-
Sauter vers: