Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est vôtre joueur favoris ?

Aller en bas 
+2
line
scorpion8sa
6 participants

Quel est vôtre joueur favoris ?
Tsubasa (olivier hatton)
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap0%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyuga (Marc Landers)
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap29%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Misakii (Ben Becker)
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap29%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Levin
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap0%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santana
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap14%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Schneider
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap0%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Précisez)
Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_lcap28%Quel est vôtre joueur favoris ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:08

Tout est dans le titre pour ma part, il est question de Santana.


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
line
modératrice
line


Nombre de messages : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

j'ai choisi Hyuga car j'aime bien sa force de caractère et sa combativité.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:11

Pour moi, c'est les frères Derrick (ou un truc comme ça, désolé je me rappelle plus très bien des noms, ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu l'anime et vu que j'ai pas lu le manga)

J'ai voté pour eux car ça me fait penser à mon enfance, quand avec mon voisin, on essayer de les imiter. Extraits :

"Attention Bébert, on va faire une catapulte infernale là... YAAAAAAA... aie aie aie, tu m'as péter le tibia en sautant sur mes jambes. Bon, on oublie la catapulte infernale et on va essayer autre chose. Bon ,Berbert, on prend appuie sur les poteaux, on saute à 30m en l'air et on fait un vieux retourné acrobatique". Bien sur, nous n'avons jamais réussi à faire leur acrobatie. Par contre, des pétages de chevilles, des déboitages de fémur, ça on réussissait nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:02

lol! Je connais aussi et aprés, I don't want that par terre moi c'était surtout de casser des trucs en tirant dans le ballon le plus fort possible on disait "attention, le tir du tigre de Marc Landers et et et....
:bball: qui àa tiré cette balle dans mon mur....le voisin
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:55

Moi j'adore "Natoleza", c'est un joueur que l'on découvre à la fin du manga worl youth...bref...il arrive et humilie tous le monde meme Tsubasa tellement il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:42

lol!

Oui, moi aussi avec mon voisin Bébert on faisait ça. On imitait les mecs de Captain Tsubasa en tirant (avec la jambe qui va tirer derrière le corps, pratiquement à la perpendiculaire du sol... pitoyable. Dommage que ma mère ne nous ait jamais filmé en train de faire ça, j'aurais bien aimé revoir ça).

Un autre truc qu'on faisait avec mon pote Bébert : on mixait Captain Tsubasa et Saint Seiya. Exemple : le but du jeu était de tirer le plus fort possible. Avant de tirer, on imitait la petite chorégraphie de Hyoga avant son Aurora Thunder Attack et on tirait une grosse patate en criant de toutes nos forces "par la Foudre de l'Aurore". Les voisins devaient nous prendre pour des fous Laughing

Je me rappelle que son tir le plus puissant était le tir du "bébé cadum" Laughing . Heureusement qu'on se rendait pas compte à quel point on était pitoyable (c'était le bon temps, je devais avoir 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:45

On en est tous passé par là lol! lol!
Au fait ! j'arrive plus à dormir depuis que j'ai vu ton avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Gemini no Saga
Modérateur "Informateur Saint Seiya"
Gemini no Saga


Nombre de messages : 295
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/03/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:15

pour moi c'est miisaki, celui qui est le moins mediatiser alors qu'il est aussi bon que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:49

Gemini no Saga a écrit:
pour moi c'est miisaki, celui qui est le moins mediatiser alors qu'il est aussi bon que les autres

C'est vrai qu'il est fort mais surtout en drible et deplacement.
Pour les delires d'olive et tom étant petit, je pense qu'on en est tous passé par là lol! j'ai cassé pas mal de vitres comme ça et malheureusement mais fesses et mes joues on connus le meme sort 😢
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:28

Après m'être matté les CT2K2, voici mon classement :

1- Genzo Wakabayashi
Trop la classe ce joueur. Une vraie muraille. Et j'aime bien son petit côté "j'me la pète avec ma casquette Adidas". Il est un peu arrogant (normalement, j'aime pas du tout ça, mais là, ça passe) mais c'est un bourreau de travail. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le SGGK (Super Great Goalkeeper)

2- Tsubasa Ozora
Même si ce personnage est un peu mièvre (c'est comme Tintin et Astérix : zéro défaut et par conséquent, un peu trop lisse), je l'aime beaucoup car il est très persévérant et surtout, très doué (à se demander s'il n'a pas un Sharingan car il copie les techniques des autres footeux très facilement). C'est indiscutablement le meilleur joueur de la série (normal, c'est lui le héros).

3- Jun Misugi
Alors lui, s'il n'était pas malade du coeur, je pense qu'il serait encore plus fort que Tsubasa. Techniquement, il est parfait. Quand il était en forme, il passait Tsubasa à la loyale. Dommage qu'il ne soit pas assez mis en valeur dans CT2K2.

4- Karl-Heinz Charles-Henri pour les intimes Schneider
Lui aussi c'est une bête. Et j'aime bien son chara-design ainsi que son monstrueux Fireshot. En fait, il ressemble vraiment beaucoup à Tsubasa sauf qu'il est blond et qu'il a les yeux bleus (c'est vrai, mattez les coiffures de Charles-Henri et de Tsubasa : ce sont exactement les mêmes)

5- Taro Misaki
Comme Gemini, je pense que ce perso est sous-estimé et méconnu alors qu'il est vraiment très fort, presque autant que Tsubasa avec qui il forme la Golden Combi. Idem que pour Misugi : un potentiel pas assez exploité dans l'anim'.

Voilà, vous noterez que je n'ai pas mis Kojiro Hyuga (que je n'ai jamais aimé : trop bourrin pour moi), ni Carlos Santana (ne prend pas de plaisir à jouer : aime pas ça), ni Rivaul (avait qu'à pas donner un coup de coude à Tsubasa).
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:02

Ca me donne envie de faire une meilleure présentation de cette serie, genre un topic par équipe (Pays) comprenant la présentation de chaque joueur. tyery
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:02

Sans hésité Ben :] tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vôtre joueur favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre joueur favoris ?   Quel est vôtre joueur favoris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vôtre joueur favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Captain Tsubasa-
Sauter vers: