Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre film alien favorit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre film alien favorit Empty
MessageSujet: Votre film alien favorit   Votre film alien favorit Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:28

Quel est votre Alien favorit entre les 4 ?
Pour moi, c'est tés difficile de choisir donc je vais faire un classement.

1-Aliens (Le 2)
2-Alien 4 (J'ai pas mal hésité entre le 2 et le 4)
3-Alien 1 (Un film énorme meme pour l'époque...indémodable)
4-Alien 3 (Les effets spéciaux sont à chier et l'histoir un peu suffisante)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre film alien favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre film alien favorit   Votre film alien favorit Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:03

Alors pour moi, c'est très facile de répondre à cette question. Il n'y a qu'un seul et unique Alien potable : le premier. C'est le seul qui fait véritablement peur car Ridley Scott nous montre rarement l'Alien (on le voit qu'à la fin), il nous le suggère. Et ça, c'est drôlement efficace (un peu comme les Dents de la Mer premier du nom où l'on ne voit jamais le requin sauf à la fin). En fait, c'est comme les filles : c'est plus excitant de voir une fille en sous-vêtements qu'une fille nue. Suggestion, suggestion, quand tu nous tiens.

Après, je dirai Alien 3 de l'ami Fincher (ami car c'est mon réalisareur préféré). Je le trouve plutôt bon. C'est sûrement l'épisode de la saga Alien le plus sombre, le plus glauque.

En 3, je dirai Alien 4 car j'aime bien l'ambiance différente qu'a apporté Jeunet à la saga.

Et puis mon épisode détesté est Alien 2. Alors celui-là, c'est tout sauf un Alien. Il y a 50.000 bestioles, tu les vois tout le temps, j'ai jamais eu peur une fois. C'est plus un film d'action qu'un Alien. Mais qu'est-ce que Cameron a fait à cette série ??? Nul, nul, nul ! Je dis pas que c'est un mauvais film mais c'est pas un Alien. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film alien favorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Divers :: Chez Scorpion ! :: SALON :: Produits fiction :: Alien-
Sauter vers: