Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manga ou animé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Manga ou animé ? Empty
MessageSujet: Manga ou animé ?   Manga ou animé ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:45

Quelle version préférez vous ?

Pour moi, c'est vrai qu'il est toujours agréable de voir ça en dvd surtout qu'on a la VF maintenant mais je trouve que l'histoire du manga est mieux construite, ça prens le temps sans tomber dans l'ennuie par contre l'animé est un peu court mais super beau et bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Manga ou animé ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ou animé ?   Manga ou animé ? Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:25

Sérieusement je n'ai pas souvent vu des manga aussi bon dans l'animation ET sur papier !!!!
La version Papier privilégie les détails et va plus loin dans l'hisoire de Keitaro et de toute la bande de filles à son cou ! Il faut bien le dire, Love Hina est bel et bien un des meilleurs représentants des mangas erotico-comiques. Wink
Le chara design et super (Naru narusegawa est terrible et vous marquera à vie Wink)(quand à Keitaro il est l'expression même de la réalisation de nos phantasmes les plus fous (il en a de la chance)).
La version animé est tout aussi interressante mais les fan de la version papier seront deçu de (MEGA SPOILER): ne pas voir Naru et Kei s'embrasser :/ et une fin plutôt bof finallement. L'animation en revanche permet des délires bcp plus interressant et ça vient surement du fait de la durée des épisodes et donc de leur dynamisme (contrairement aux manga papier qui durent, qui durent...lol).
Voilà, en gros si vous avez à faire un choix allez y au pif en attendant de pouvoir voir les 2 versions Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Manga ou animé ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ou animé ?   Manga ou animé ? Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:27

Je trouve que la version anime manque un peu de file rouge, c'est à dire qu'on a l'impression que les épisodes ne se suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Manga ou animé ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ou animé ?   Manga ou animé ? Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:13

Jamais lu et jamais vu. Vu vos commentaires, je vais peut-être m'intéresser un peu plus à cette série. tyery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga ou animé ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ou animé ?   Manga ou animé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga ou animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Love Hina-
Sauter vers: