Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GTO,le début

Aller en bas 
+2
scorpion8sa
seiyann29
6 participants
AuteurMessage
seiyann29
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seiyann29


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 23/04/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:02

Bon,je ne vois pas beaucoup de monde ici.Dommage,Onizuka mérite quand même mieux qu'une rurique vide!!!
Alors je vais me lancer:

GTO,le début Onizuka20kv

"Eikichi Onizuka,22ans,célibataire et libre comme l'air!!",voilà ce qui résume bien le personnage d'Onizuka,un ancien Yankee(loubard coiffé à la banane à tokyo) qui décide un beau jour de devenir enseignant dans un but bien précis: sortir avec des lycéennes!Oui,j'oubliais de vous dire que le monsieur est puceau et légèrement obsédé sur les bords.Les choses sérieuses vont commencer quand il sera chargé de reprendre la classe la plus turbulante d'un établissement privé réputé de Tokyo.Voilà,j'ai fait ma BA lol! ,alors pour ceux qui aiment onizuka et qui veulent en parler ou pour ceux qui souhaitent mieux le connaitre,faites-moi signe thumright


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyann29.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:33

C'est sure que c'est pas évident de remplir toutes les rubriques manga, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais si tu veux nous faire part de tes connaissances GTO tu peux te lacher et nous présenter la serie.

PS: Peux tu changer le titre du topic stp "Présentation d'Onisuka" par exemple...je pense que les autres suivrons ton mouvement pour cette serie car elle est vraiment sympa et marrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Pichetmenthe
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Pichetmenthe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:26

GTO, c'est le manga ultime pour convertir les autres... j'ai plusieurs ami(e)s qui detestaient les mangas jusqu'au jour où illumination, ils acceptent de lire un volume (conseil:choisissez bien le premier volume sachant que l'histoire d'amour avec Yoshikawa volume 13 fait beaucoup d'effet au public feminin et un peu de delire comme le volume 6 convient aux mecs). A ne po mettre entre toutes les mains, cependant gto s'adresse tout de meme à la majorite.
Apres qu'ils aient bien digere la serie gto mieux suivre avec quelque chose qui repond a leur attente, exemple pour les filles le fantastique (angel santuary, X, inuyasha) ou un bon petit shojo 100% romance, tordant de rire et pour les mecs... c'est plus simple d'apres ce j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
seiyann29
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seiyann29


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 23/04/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:18

Je viens ya pas très longtemps de terminer la version animé.Et même en l'ayant déjà vu une fois,ç'est toujours aussi génial!
Mais je ne peux m'empêcher de crier: ET LA SUITE,elle est passée où?!! Sad Mais que les frustré se rassurent,si vous lisez le manga,vous verez ce qui lui arrive par la suite(il me semble que l'animé s'arrête au volume 12 des livres,corrigez-moi si je me trompe).Je voulais savoir aussi si quelq'un avait eu l'occasion de voir la série(avec de vrais acteurs)car j'aimerais bien en voir un pour délirer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyann29.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:42

Ce que je sais est qu'il y a 46 episodes et 25 mangas mais rien sur le film par contre pour dbz oui mais c'est en partie de la vieille news
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
seraphin
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seraphin


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:29

lool pichet tu a raison gto c'est un piege
et presque tout le monde tombe dedans , mais que fair il est vraiment génial ce Onizuka, l'auteur a fait un massacre là

oui efectivement la suit c'est dans le manga, je ne sait pas a quelle tome s'arette l'anime..

onizuka powa (et dit qu'il est puisso a sont age mdr Mr.Red )

GTO,le début Fume6it
Revenir en haut Aller en bas
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:14

GTO est une véritable petite bombe dans le monde du manga. Du moins la version papier qui malgrès quelques faiblesse dans les tomes 12à 16 reste géniale. Pour ce qui est de la version anime c'est très bof surtout très decevant d'un point de vue animation (j'attendais mieux d'un manga qui a été un phénomène de société au Japon) et comme je n'ai pu assister qu'au diffusion en VFR sur Canal+ autant dire que les voix sont nul à chier. (ds pour la vulgarité).
Mon passage préféré reste le voyage à Okinawa (petite île qui se trouve très au SUD du Japon mais qui fait partie du territoire nippon (... pour les incultes)) Wink vala.
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:48

Moi qui ai adoré GTO en manga papier et en animé, je trouve que tu exagères en disant que les voix VF sont nulles a chier Smash Ice, moi je les trouve bien kiffantes, surtout celle d'Onizuka, et comme ce n'est pas censuré sa rend encore les dialogues plus funs, donc moi je kiffe trop la VF de l'animé, et j'ai adoré tous les mangas, dommage que sa finisse après 25 tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GTO,le début Empty
MessageSujet: Re: GTO,le début   GTO,le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO,le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début,en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: GTO-
Sauter vers: