Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII : Advent Children

Aller en bas 
+5
Kenji
Smash
arnette1980
scorpion8sa
Sephiroth-kumo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Di@ble
Lecteur de manga
Lecteur de manga
The Di@ble


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:51

WWWWWWWOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW

OUA les graphisme snt trop beau !!

C'est le final combien ??

C'est dommage kel est ke un piti frere car je ne suis po gays !!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:13

C'est final fantasy 7 ^^.

L'autre c'est Loz je crois ^^.
Moi grace au code AR je pouvais avoir Aerith a la fin du jeu ^^ Mr.Red mais je l'ai pas fait.

En fait, j'ai plutot eu un soulagement lorsqu'elle venait de mourir Mr.Red , parce que je savais que j'avais fini le CD1 !! :mrgreen: :mrgreen:

Un truc que je regrette dans le film, c'est qu'on ne voit pas assez les autres perso (mais je l'ai deja dit non ? ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
The Di@ble
Lecteur de manga
Lecteur de manga
The Di@ble


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:20

7 ?

Ouff sa fait beaucoup d' episode sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

mdr ^^. En tout, il y a 11 ou 12 ff je crois (sans compter tactics, crystal chronicle, etc.). Mais ce que tu as vu (les images poster) sont des images tiré de l'adaptation du jeu ff7 en film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
The Di@ble
Lecteur de manga
Lecteur de manga
The Di@ble


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

Mais moi je parler de film !!

Il y a combien de film ff ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:50

Aa ok lol.

Ben c'est le 2e. Mais le premier ne m'avait pas franchement plu, niveau scenario en tout cas, car trop peu de reference a l'univers final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:51

The Di@ble a écrit:
C'est dommage kel est ke un piti frere car je ne suis po gays !!
Tu veux que je te présente Nikita !?

Kenji a écrit:
chut 05 Excuse moi de faire ce reproche mais .... enfete je suis un peu jeune donc si vous pouvez eviter de faire des truc comme sa .....

hein36 Sa ma pas choqué mais on c'est jammais qui c qui pourrait tomber sur ce fofo bon je cherche la ptite bete mais bon ..... aaaaa


Attention pour le prochaine fois !
Oooops ! chut 05 yui mmm
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:54

The Di@ble, essaye de faire un effort sur l'écriture, l'orthographe et la formulation stp...

Il y a deux films FF.

Le premier sorti il y a quelques années : "Les Créatures de l'Esprit" qui n'a aucun rapport avec aucun des jeux et celui ci qui se déroule 2 ans après les évennements de FF VII.

Pour Arnette :

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Maelle_aerith

OUI, on voit Aerith, dans plusieurs scènes des souvenirs et de l'imaginaire de Cloud et à chaque fois dans des scènes très touchantes et très soignées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:04

Whaou, elle est canon la petite Aerith... gjgjgfj Pardon, ce smiley est parti tout seul... uiklui décidemment, ces smileys sont incontrôlables ! :mrgreen:

Enfin bref, va falloir que je me le choppe cette meuf ce film. nnn Allez, couchez, sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:42

Attention aux ames sensibles bordel de cul !!

Oui elle est choue !!
Elle ressemble un peu à ma chérie ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour le fun, je viens de trouver ca :

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro1
Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro2 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro3

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro4 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro5

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro6 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro7

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro8 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro9

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro10 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro11

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro12 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro13

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro14 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro15

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro16 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro17

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro18 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro19

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro20 Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro21

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Pro22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
The Di@ble
Lecteur de manga
Lecteur de manga
The Di@ble


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

Il allère assez enome ce film !!

Il faut que e le telecharge !!
Tu la eu où toi ?

P.S:'ai fait attention a l'orthographe ! hihi je suis sage Maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:39

Il EST enorme ^^ (bien que court : 1h40).

Moi je l'ai telecharger en direct download, mais le lien marche plus (c'est bete ^^). Sinon, tu pourra facilement le prendre sur emul, ou en torent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Kenji
Créateur de manga
Créateur de manga
Kenji


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: gsgdgs   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:55

Je suis en train de le telecharger sur emule il ya pas mal de sources !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-le-scenario.com
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:19

Juste une question: combien de Mo (voir de Go) fait la version que vous avez choppé et est-ce que la qualité vidéo est bonne ? Perso, sur emule, j'ai trouvé plusieurs versions (des VOSTF bien sûr) qui font 700 Mo. Ca me fait un peu peur car je trouve ça limite pour un film de 1h40.

Merci et bonne nuit ! bbh
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:05

Pas d'inquietude, le film fait bien 700 mo (c'est que c'est un bon film, avec tout plein d'effet speciaux et de couleurs, donc forcement c'est plus lourd qu'un film normale, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:04

T'en fais pas Arnette, 700mo c'est un chiffre tout à fait convenable pour un film.
Les episodes de Stargate de je télécharge durent 40mn et pèsent 350mo, les animes : 170mo pour 22mn et le tout en très bonne qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:50

Suite à vos conseils, je suis finalement en train de me télécharger une version à 700Mo. Je me suis matté l'aperçu (les trente premières secondes quoi !) : put***, ça déchire. Red XIII galopant entre les dunes, c'est trop beau. Vivement que ce soit fini (j'en suis rendu à 62%).

Et vous aviez raison : la qualité vidéo m'a l'air pas trop mal. En fait, j'appréhendais les 700Mo pour 1h40 car j'ai l'habitude de télécharger des épisodes de DB,DBZ et SS qui font entre 200 et 350Mo l'épisode de 22 minutes. Bon, avec cette taille, c'est sûr que la qualité est plus qu'exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:06

Je me suis téléchargé FF VII Advent Children ainsi que l'OAV bonus Last Order. Et une question me vient à l'esprit : lequel regarder en premier ?

Merci d'avance pour les réponses. tuiti
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

Si tu as jouer (fini) le jeu ffVII, c'est comme tu veux, etant donné que last order retrace l'histoire de Clad, Zack (ou Zax ^^') et Sephiroth dans le reacteur de nibelheim, chose qui a deja été aborder dans le jeu.

Si tu n'y a pas jouer, alors commence par last order, histoire de suivre la chronologie ^^ (et puis, faut garder le meilleur pour le fin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:48

Ca y est, je me suis regardé Final Fantasy VII Advent Chidren, la version subbée par Zeu$ (1,40Go avec du son en 5.1 : affraid).

Techniquement, c'est la grosse claque. Je dirais même que c'est du jamais vu, en tout cas, pour moi. Les scènes de baston sont hallucinantes. Les détails des visages des personnages sont somptueux.

Concernant le scénario, je suis plus mitigé. D'un côté, c'est très sympa de retrouver tous les persos d'un jeu que j'ai adoré, de noter tous les petits clins d'oeil (la fin du combat Tifa/Loz avec la petite ziq' de victoire lorsque le portable sonne : excellent !)... Mais d'un autre côté, je trouve que le scénar' fait trop la part belle au combat. Dommage.

Mais ce film est quand même une grosse tuerie. Je vais enquiller directement sur Last Order.
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:45

Ah ça c'est vrai que niveau scénar, on est loin de la complexité du jeu... très loin même...
Et puis le retour de Seph', ça fait très cliché... histoire de satisfaire les super méga fans du jeu quoi (dont je fais partie héhé) mais je ne sais pas si ceux qui ignorent tout du jeu vidéo seraient aussi intéressés...

Perso, il y a quand même une question qui me turlupine... elles sont faites avec quoi les roues de leur motos? (non parce que pour réussir de telles figures, je me dis que c'est pas des roues, mais des sphères quasiment)
En tou cas, je n'aurai qu'un seul regret... qu'on ait pas vu de chocobos lol !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:01

J'ai le film depuis un certain temps mais ma copine ne veut pas le voir...grr...il va falloir que je l'endorme avec un somnifère pour enfin me le matter
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Final Fantasy-
Sauter vers: