Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choisir sa vitrine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:13

J'espère ne pas m'être trompé de section. Si c'est le cas, Mr Scorp et sa baguette magique nous déplacera ça au bon endroit. Wink

Comme bon nombre de membres de ce forum, je collectionne les MC. J'ai exposé mes deux premières MC (le Lion et le Capricorne) sur ma bibliothèque mais lorsque j'ai vu qu'elles prenaient la poussière et que ça commençait limite à les abimer, je me suis empressé de les ranger dans leur boîte. Et depuis, je me suis pris pas mal de nouvelle MC mais je n'ai malheureusement pas pu les admirer vu que je n'ose plus les mettre sur ma bibilothèque. Je veux donc m'acheter une vitrine afin de les protéger.

Voici mes critères : j'en veux une qui se ferme afin d'éviter que la poussière ou le vent s'infiltrent dedans. J'en veux également une assez imposante (je préfère en avoir une grosse plutôt que deux petites). Je ne veux aucun commentaire sur cette phrase, bande de :pig:

En fait, ce que je désirerais faire, c'est un étage pour chaque chapitre :
    - un pour le Sanctuaire avec le Grand Pope, les Golds et les Bronzes V1 (?)
    - un pour Asgard et Poseidon avec les God Warriors, Odin (?), les Marinas, Poseidon et les Bronzes V2
    - un pour Hades avec les Surplis, les Kamuis (?) et les Bronzes V3

J'en ai déjà vu quelqu'unes mais je voudrais avoir votre avis :


Alors, que me conseillez-vous ? Si vous en avez d'autres à proposer, n'hésitez pas (tant que ç acorrespond à mes critères !).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
seiyann29
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seiyann29


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 23/04/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:33

moi j'en ai une de chez conforama ,elle est pas mal ,elle fait 1.70m et a
3 étages(et tu peux même mettr les boites sur le bas tuiti .Je te mets une foto pour que tu te fasse une idée:
Choisir sa vitrine Myroom30ar.th
Je crois que j'en ai eu pour 150E environ.voilà,en espérant t'avoir aidé thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyann29.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:01

Moi j'en ai 2 petites de chez ikea 60 eur l'unité mais pour te faire une idée, je vais prendre une photo vite fait tout à l'heure pour te montrer un petit peu l'échelle des valeurs de taille via les MC.
Sinon, à l'époque (2 ans), j'ai visité pas mal de magasins (de nos jours aussi) et j'ai donc hésité entre 2 petites à 60 eur que je possede ou 1 grande de chez confo à 200 eur qui fait en fait la superficie de 2 petites réunies donc...
Pour celle que tu as montré à 129 eur, je pense que le prix n'est pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:34

OK, merci pour l'aide les gars. Wink

Je crois que je vais prendre celle de Conforama à 129€. En plus, je suis pas super fan de celle de Ikea (couleur et forme pas top). Mais je vais quand même attendre tes photos Scorp.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:12

Choisir sa vitrine P81301692cd

Voici la photo de mes vitrines mais c'est un peu mélangé pour le moment car je vais m'en acheter une 3 eme spéciallement pour les MC ce qui fera:
1er étage-->Les bronzes v2, V3, looser, les argents et spectre.
2eme étage-->OR
3 eme étage-->Asgard
4eme étage-->Marinas

Je pourai tous rentrer car je fabrique des décors à étages mais bon...il faut avoir envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:12

Finalement, je me suis acheté la Paros de chez Conforama à 129€. Là voilà :

Choisir sa vitrine Vitrineconforama1293nu


Merci à tous pour votre aide ! tuiti
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:05

scorpion8sa a écrit:
Choisir sa vitrine P81301692cd

Voici la photo de mes vitrines mais c'est un peu mélangé pour le moment car je vais m'en acheter une 3 eme spéciallement pour les MC ce qui fera:
1er étage-->Les bronzes v2, V3, looser, les argents et spectre.
2eme étage-->OR
3 eme étage-->Asgard
4eme étage-->Marinas

Je pourai tous rentrer car je fabrique des décors à étages mais bon...il faut avoir envie aussi.

Tu sais qui contacter si tu te débarasse de tes figurines DB un jour !!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:20

lol, malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...par contre tu peux voir la collec complete ici https://mangacreation.forumactif.com/viewtopic.forum?t=484
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:34

Ca y est, j'ai fini de monter ma ch'tite vitrine : 3 heures de montage intensif avec l'aide d'un pote alors que sur la notice, c'est marqué que le montage peut se faire tout seul en moins d'une heure ! aaaaa Quels bricoleurs du dimanche mon pote et moi !

Enfin bref, il y a 3 étages + le rez de chaussé (tyery) :
- étage du haut pour le chapitre Sanctuaire (pour l'instant, il n'y a que les neuf chevaliers d'or)
- étage du milieu pour les chapitres Asgard et Poseidon (pour l'instant, que les Bronzes V2)
- étage du bas pour le chapitre Hades (pour l'instant, Radha et les Bronzes V3)
- RDC : les boites (je peux mettre les cinq boîtes des Bronzes V2 sur la tranche et il y a même de la place pour mettre les boîtes de Radha et des deux Bronzes V2 : cool ! tuiti)

Les autres boîtes, celles des ors sont empilées au dessus de la vitrine. Ca pète de trop. Mon pote est sur le cul. Ma môman aussi ! yata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa vitrine Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vitrine   Choisir sa vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: saint seiya-
Sauter vers: