Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Planning des sorties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:37

Sur ce topic, on poste les dates de sorties des mangas, DVD, OST... bref, tout ce qui a un rapport avec City Hunter.

Les mangas
- City Hunter vol. 1 (VF) : 27 octobre 2005
- City Hunter vol. 2 (VF) : 1 décembre 2005
- City Hunter vol. 3 (VF) : 9 février 2006 (avant première fin janvier pour Angoulême)
- City Hunter vol. 4 (VF) : 13 avril 2006
- City Hunter vol. 5 (VF) : 8 juin 2006
- City Hunter vol. 6 (VF) : 23 août 2006
- City Hunter vol. 7 (VF) : 11 octobre 2006
- City Hunter vol. 8 (VF) : 7 décembre 2006

Les DVD
- City Hunter saison 91 (VF) : 9 novembre 2005
- DVD-Box City Hunter Complete (VO) : 21 décembre 2005


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:49

Le premier volume n'est même pas encore sorti que Generation Comics se chie déjà dessus.

Le premier tome de City Hunter, initialement prévu pour le 13 octobre, a été repoussé au 26 octobre (date approximative).

grrr grrr grrrrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:33

Quel manque d'organisation ! ils sont vraiment à la ramasse sur ce plan là hhh
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:32

Tout à fait ! Je suis vraiment dégoûté ! Moi qui me faisait une joie d'aller acheter mon petit City Hunter jeudi après-midi. La tête que j'ai tiré quand j'ai appris que c'était repoussé.

tyuu Génération Comics tyuu
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

tityi Je me doutais un peu qu' "ils" allaient nous faire le coup de l'Arlésienne, comme pour Saint Seiya G (qui est sorti à l'heure ce mois-ci, par contre ! tyery )...

Moi qui espérais qu'Amazon se soit trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Yes ! Merci Lolo. tuiti J'édite mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:48

Pas d'quoi ! 😉

Au fait, j'adore ta nouvelle signature ! tuiti
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:53

Petit message pour signaler la date de sortie du coffret DVD de la quatrième et dernière saison de City Hunter : le 9 novembre 2005. J'ai posté la photo du DVD dans la rubrique L'anime.

Et petit message pour rappeler que demain est un grand jour : la sortie du premier volume de la réédition de City Hunter est (normalement) prévue ! yata
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:36

Je ne pense pas qu'il soit reporté cette fois ci tyery
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:13

Le volume 3 est sorti jeudi dernier. yata A noter que c'est dans ce tome qu'apparait pour la première fois l'ami Umibozu (et comme par hasard, c'est lui qui est en couverture... comme c'est bizarre ! hein36).

J'ai posté la couv' dans le topic manga. Voilà. hfhfgh
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:02

Merci pour l'info !!! ça va moins vite que les sorties angel heart mais ça devient régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:26

Et hop, le 4è tome des aventures de l'impayable Ryô Saeba est sorti aujourd'hui même. Plus que 31 tomes et c'est fini ! yata

Je cours me l'acheter dès demain (avec les tomes 10 et 11 de Angel Heart).

PS : couverture du manga postée dans le topic aproprié. tyery
Revenir en haut Aller en bas
COREY
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
COREY


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Okidokie Land
Date d'inscription : 15/06/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:59

connais pas du tt ste manga la
c'est quoi un genre de nicky larson?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:01

Nicky larson= City hunter, c'est le nom jap, sinon angel heart est une sorte de suite de celui-ci (je dis bien une sorte)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:30

Le volume 5 est sorti il y a une semaine. Je l'ai acheté tout à l'heure. Plus que 30 volumes et c'est fini ! yata J'ai posté la couverture dans la section manga.

PS : et au passage, je me suis pris les volumes 10 et 11 de Angel Heart et les volumes 33 et 39 de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:22

J'ai vraiment envie de m'y mettre à Angel heart car j'adore les graphisme, la mise en page, la mise en forme et tou et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:51

scorpion8sa a écrit:
J'ai vraiment envie de m'y mettre à Angel heart car j'adore les graphisme, la mise en page, la mise en forme et tou et tout...
Fonce mon gars ! tyery Ce manga est un véritable régal pour les yeux. Mais ce n'est pas uniquement ça : les histoires sont aussi très fouillées (une histoire = un manga) et les personnages sont ultra charismatiques (Hojo n'hésite pas à bien développer leurs caractères). Bref, c'est vraiment du tout bon et c'est à chaque fois un plaisir de lire ce manga.

Peut-être un petit handicap : je pense que c'est mieux d'avoir lu City Hunter avant de commencer Angel Heart. C'est pas indispensable non plus mais si tu commences d'abord par Angel Heart, les surprises de City Hunter te seront dévoilées. De plus, Hojo réutilise souvent des persos de City Hunter pour les mettre dans Angel Heart. Ca fait que tu risques de ne pas comprendre quelques petites subtilités des histoires (étant donné que Angel Heart est une histoire alternative à City Hunter, ça se passe dans une sorte de monde parallèle avec pratiquement tous les mêmes persos mais avec des évènements qui n'ont pas tourné de la même manière à un certain moment et qui vont donc complètement changer le déroulement de la vie des persos).

Je te conseille donc de lire les premiers tomes pour te faire ton idée et si ça te plait, n'hésite pas à les acheter. Attention tout de même, l'ambiance des trois premiers tomes n'a rien à voir avec la suite : ces trois tomes sont une sorte de préambule au vrai Angel Heart.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:31

Merci pour les infos !
Je ne savais pas qu'un volume = une histoire ! C'est un concept bien plaisant pour ce genre de scénario.

A l'époque, je n'avais lu que 2 ou 3 volumes de city hunter, j'avais surtout vu la serie à la TV mais ce doit etre différent, déjà mon les noms, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36

arnette1980 a écrit:
Ce manga est un véritable régal pour les yeux.

C'est ce qui m'a frappé d'emblée. J'ai rarement vu un trait si bien maîtrisé dans un manga, alliant sobriété, finesse et réalisme. Du grand art ! Il lui manquerait que la couleur... ç_ç
Toujours côté graphisme, j'apprécie beaucoup la mise en page, quasi-cinématographique (on croirait presque lire un story-board !).

Citation :
Peut-être un petit handicap : je pense que c'est mieux d'avoir lu City Hunter avant de commencer Angel Heart.

C'est toute l'ambigüité de ce manga : son histoire et celle de City Hunter sont extrêmement proches en apparence, mais fondamentalement différentes sur certains points de détail essentiels (puisque se déroulant dans deux réalités différentes). En ce qui me concerne, la lecture d'Angel Heart n'a pas entamé le plaisir de la (re)découverte de City Hunter ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:46

Avec beaucoup de retard, je vous annonce la sortie du tome 6 de City Hunter (en fait, il est sorti depuis le 23 août).

En revanche, je suis pile poil à l'heure pour vous dire que le tome 7 est sorti aujourd'hui même.

Les couvertures sont postées dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:56

Et dire que je n'en ai pas encore lu un...il va falloir que je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:46

scorpion8sa a écrit:
Et dire que je n'en ai pas encore lu un...il va falloir que je me bouge.
Oh que oui car ce manga est génial (bon, je suis pas très objectif !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning des sorties   Planning des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de parution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: City hunter-
Sauter vers: