Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votes du concours 2

Aller en bas 
+18
seraphin
BSeeD
Kenji
arnette1980
COREY
vampyr
Akira
HaDeSsAmA
Mahiro
Amanojaku
Sephiroth-kumo
Smash
hakurou
Washi
Soilworker
Squ
Lodji
scorpion8sa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:04

Le 2 eme concours est lancé (theme libre), j'attend le post de vos dessin et j'editerai ce message pour y afficher chaque dessins postés.

Corey

Votes du concours 2 Youngsamurai4ky.th


Lodji

Votes du concours 2 Hrosinventphotoshop4fp7ul.th

Mahiro

Votes du concours 2 Mahiro5bl.th

Harmonie

Votes du concours 2 Harmonie4mq.th

séraphin

Votes du concours 2 Seraphin8ws.th

Smash dono

Votes du concours 2 Smash6hu.th

Sephiroth-kumo

Votes du concours 2 Sephiroth7cs1nt.th

Yushi

Votes du concours 2 Scan7rc2xh.th

Kenji

Votes du concours 2 Concours2copie8jo.th

Amanojaku

Votes du concours 2 Cmhclara7xv9qt.th

Soilworker

Votes du concours 2 Godsamurai3colocopie7js.th

vampyr
Votes du concours 2 166930521small5it7dv.th


hakurou
Votes du concours 2 Ssnc25ya.th


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:53

Le vote se déroulera comme tel:
Il y a 13 participants et vous derez donner un classement du premier au dernier donc 13 places.
Si l'un de vos dessin participe au concour, vous ne fairez qu'un classement de 12 places.
Alors......QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!

Voici mon classement...personellement, j'en aurais mis 6 ou 7 à égalité.

1-Amanojaku---> 13pts
2-Soilworker---->12pts
3-Lodji----------->11pts
4-Vampyr------->10 pts
5-Smash dono-->9pts
6-Hakuru-------->8pts
7-Sephiroth----->7pts
8-Yushi---------->6pts
9-Corey--------->5pts
10-Séraphin---->4pts
11-Kenji-------->3pts
12-Mahiro------>2pts
13-Harmonie--->1pt


1-Amanojaku
-->Un style qu'il faut aimer mais moi d'adhere completement, ta mise en colo est trés plaisante et l'originalité de tes trais te valent ma premiere place.


2-Soilworker
-->Un dessin bien réalisé au niveau des dispositions des perso, ta façon de dessiner parfois différente mais ici, j'ai du trait fin, de la vie et une belle colo.
Seul reproche, tu as tendance à vouloir en faire trop parfois, surtout au niveau des plis de vetements par exemple ce qui raidi au lieu d'élancer ton personnage.


3-Lodji
-->Un style graphique que j'adore et qui t'ai propre, ta colo est bien détaillée et je sent une vie dans ton personnage qui nous raconte presque une histoire lorsqu'on le regarde...dommage que tu ai laissé les décors à la maison.


4-Vampyr
-->Ton style graphique est trés fin, tu arrives à dessiner les femmes facillement ce qui veut dire qu'il y a une mélancolie dans tes gestes et de la douceur. On ne peux pas bien voir à cause de la photo mais le style y est.



5-Smash dono
-->Comme d'habitude, ton perso est bien dessiné mais le fond que tu as collé est trop grand ce qui éloigne nos yeux de ton perso qui est trés bien fait mais un peu sombre et légerement vide car manque de dynamisme (au niveau des trait et la colo)


6-Hakuru
--2 collegiennes bien sympatiques et trés bien dessinées mais il me manque de la couleur ou un encrage plus prononcé, dommage car tu aurait pu monter au classement.


7-Sephiroth
--Un sephiroth trés bien fait mais un peu pale..les couleurs que tu as utilisé sont trop claire et il manque de contraste et de contours en noir plus prononcé pour donner un dessin plus animé...dommage c'est un détail.


8-Yushi
--Tu as choisi ton meilleur dessin, il est bien travaillé, mystérieux aussi mais il me manque de la profondeur (encrage,plus d'ombrage ou de colo)


9-Corey
--Un dessin simple et bien coloré...c'est ça le probleme...il est bien mais il manque du fond, de la vie...je pense qu'avc un décors de fond, ce dessin serait moin fade meme s'il est déjà bien foutu.



10-Séraphin
--Tu t'ameliore, c'est bien ! des defauts techniques vont mieux et ton trait de dessin aussi mais il y a plus fort que toi cette fois ci tout simplement.


11-Kenji
--Un dessin super pour ton jeunne age, tu t'améliore aussi beaucoup mais il te viendra un trés bon niveau dans quelques années.
Ton dessin est quand meme bien réalisé avec des clouleurs vives.

12-Mahiro
--Ma petite déception...je sais que tu fais mieux, c'est dommage.
Le fond est bon mais il y a des problemes de morphologie et de colorisation (trop de coup de crayon et manque de contours noirs pour animer ton perso.


13-Harmonie

Il y a du bon et du mauvais...on voit que tu passe du temps sur ton dessin ce qui te fais oublier parfois ce qui se remarque le plus..le personnage n'est pas trop élancée et on ne vois pas bien les courbes ce qui donne un apperçu de tronc mais toi, il te suffit d'acqurir plus de technique pour apporter quelque chose de super mais il faut parfois prendre du recul sur son dessin avnt qu'il soit fini et là tu vera tout ce qui cloche...Tu es trop appliquées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:05

C'est dur de choisir mais il a bien fallu que j'en mette dans les derniers mais pour moi ils sont a égalité. Etant naze dans les critiques j'en ferai pas alors je vais mettre mon classement:

1. Amanojaku.
2. Smash Dono
3. Soilworker
4. Séraphin
5. Corey
6. Vampyr
7. Hakurou
8. Yushi
9. Harmonie
10. Kenji
11. Sephiroth-Kumo
12. Mahiro

Voila ceux qui sont dans les derniers ne m'en voulez pas vous valez autant que les autres mais fallait bien faire un choix, alors je vais dire: BIEN TRAVAILLE TOUT LE MONDE !!! Je suis fier de vous ^^ Tout le contraire de mon bulletin que j'ai reçu aujourd'hui justement... tri tyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:13

1 - Lodji (13pts)
2- Soilworker (12 pts)
3- Amanojaku (11pts)
4- Corey (10pts)
5- SmashDono (9pts)
6- Seraphin (8pts)
7- Vampyr (7pts)
8- Hakurou (6pts)
9- Yushi (5pts)
10- Sephiroth-Kumo (4pts)
11- Kenji (3pts)
12- Harmonie (2pts)
13- Mahiro (1pts)

voilà ^^ (et pis desoler pour les derniers mais fallais bien faire un choix)
PS : prochain concour je serai là !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
modérateur
Soilworker


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:41

1 >> Smash Dono
2 >> Lodji
3 >> Amanojaku
4 >> Vampyr
5 >> Hakurou
6 >> Corey
7 >> Seraphin
8 >> Sephiroth Kumo
9 >> Yushi
10 >> Kenji
11 >> Harmonie
12 >> Mahiro

Voila pour ca classement ca a été difficile :) bonne chance a tout les conccurents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godsamurai.bb-fr.com/
Washi
Fan de manga
Fan de manga
Washi


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:42

Mon classement n'est aps du tout le même que les autres -_- (mais c'est aps fait pour être pareil) :

1-Lodji---> 13pts
2-Amanojaku---->12pts
3-Yushi----------->11pts
4-Vampyr------->10 pts
5-Smash dono-->9pts
6-Soilworker-------->8pts
7-Hakuru----->7pts
8-Sephiroth---------->6pts
9-Corey--------->5pts
10-Séraphin---->4pts
11-Kenji-------->3pts
12-Mahiro------>2pts
13-Harmonie--->1pt

PS : Lodji t'es pas le seul a avoir reçu un bulletin pourris même ma proviseur elle a dit que je pouvais aps faire ce que je voulais faire (cette sa****) mais je vais bien l'é******** au 2nd trimestre lol

PS' : Moi aussi je serais la au prochain concours.

PS'' : Lisez les PS d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:13

Mdrrr t'as raison Samouai ! Revolution scholaire ! Massacre des profs et des dirlos !!! OH YYEEEAAAAAHH !!! On va tous les pourrir ! Bon j'arrête de pourrir les votes je sors hfhfgh I'm a Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
hakurou
Fan de manga
Fan de manga
hakurou


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/12/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

bon je zappe les critiques car sinon je risque fort de comparer avec ce que je fais donc je vais m'abstenir.

1 - Yushi (normal, je suis acroc a gally ^^, d'ailleurs en passant, vivement la suite du manga)

2 - Soilworker

3 - Lodji

4 - Amanojaku

5 - vampyr

6 - séraphin

7 - smashouille

8 - Corey

9 - Sephiroth-kumo

10 - kenji

11 - Mahiro

12 - Harmonie

EDIT DE HAKUROU > voila c'est rectifié


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camnihon.ifrance.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:50

Il te manque Kenji dans ton classement ! à la place d'un des 2 sephiroth surement hein36
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:28

Bon, j'ai preferer ne pas lire les classements des autres pour eviter d'petre influencé ^^.

1 - Amanojaku : J'aime beaucoup ton dessin, aussi bien dans les traits, que dans la colo, et aussi dans le decor, qui donne une bonne ambiance et une harmonie plutot cool.

2 - Soil : Tres beaux dessins. Un joli style avec une belle colo. Malheuresement un cran en dessous d'amano ... domage ^^', sa s'est joué de peu.

3 - Vampyr : Dommage pour la qualité du dessin (foto), mais c'est pas sa qui t'empechera de choper la troisieme place dans mon classement ^^. J'aime beaucoup le dessin. Il n'ya pas beaucoup de decor, mais juste assez pour sentir l'ambiance du dessin.

4 - Hakuu : Pas de bol, tout près du podium, la place du quatireme lol. Je dirais que le dessin est cool. L'absence de couleur donne au dessin un certain charme, et un contexte, je trouve sa tres bien ^^. En revanche, je te reproche de ne pas avoir fais assez de detail ^^'.

5 - Séraphin : tres joli dessin ^^. Mais il est malheuresement a un cran en dessous des autres ...

6 - Corey : Tres beau dessin, un peu simple, mais c'est cool. D'un certain sens, ce coté simpliste donne un certain style, et une petite ambiance au dessin.

7 - Harmonie : Comme ton pseudo l'indique ^^, je ressens une bonne harmonie dans ton dessin.

8 - Lodji : Un tres beau dessin qui aurait pu etre beaucoup mieu classé si tu avais fait un petit fond arrrf, pourquoi ?? ^^' lol. tu aurais pu faire un petit truc à la amanojaku, ou encore comme corey, c'est vraiment dommage, je suis sur que tu aurais été sur le podium.

9 - Yushi : Tres beau dessin ^^.

10 - Kenji : C'est une joli illustration. Mais il n'y a pas assez de detail, ce qui rend le dessin un peu simpliste.

11 - Sephiroth-kumo : Il est tres bau aussi comme desin, mais, un peu comme lodji, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas fait de fond.

12 - Mahiro : Pareil que pour lodji, et sephiroth, c'est vraiment dommage car avec un beau dessin comme sa, tu aurais pu monter assez haut.


Voila mon classement. Mes critères : J'ai beaucou jugé sur la premiere impression du dessin, ce que j'ai ressenti (je parle comme mon ancien prof d'art plastik mdr). en tre autre, l'harmonie et l'ambiance du dessin. La plupart des dessins avaient ces qualité (mise a par, et je le regrette beaucoup, Lodji, sephiroth, et mahiro qui avait laissé un fond blanc. On arrive a une simple representation assez banale, c'est vraiment vraiment dommage, surtout que vous avez du talent). Bon evidement c'est mon point de vue, certain ne m'approuveront pas.
En tout, cas , c'etait dificile de faire un choix. J'ai du changer a de nombreuses reprises, et tout et tout.
Un grand bravo a tous pour avoir realisé tous ces beau dessins ^^, et, que le meilleur gagne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:51

scorpion8sa a écrit:
7-Sephiroth
--Un sephiroth trés bien fait mais un peu pale..les couleurs que tu as utilisé sont trop claire et il manque de contraste et de contours en noir plus prononcé pour donner un dessin plus animé...dommage c'est un détail.

Rhaaaaa !!!!

Les couleurs de mon dessin sont ULTRA pêtantes !!!
C'est la pgoto que j'en ai pris qui est merdique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:39

Lol, dommage alors hein36 on atend ton vote en tout cas lll
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:03

Voici un classement pour le moment...
Les (-1) représentent, un peu comme en foot et ses matchs non joués, les votes manquant (ou plutot que les autres ont un vote en plus)...c'est à dire que pour avoir un classement homogene, tous les participants doivent obligatoirement voter.

Voici donc provisoirement


1-Amanojaku 79 pts
2-Soilworker 64 pts (-1)
3-Lodji 63 pts (-1)
4-Vampyr 61 pts
5-Smash dono 56 pts (-1)
6-Yushi 47 pts
7-Corey 47 pts
8-Séraphin 46 pts
9-Hakurou 44 pts (-1)
10-Sephiroth 30 pts
11-Kenji 21 pts
12-Harmonie 17 pts
13-Mahiro 10 pts

Ce n'est que le début, tout peut encore bouger...


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Amanojaku
Lecteur de manga
Lecteur de manga



Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:49

tout d'abord bravo pour ces dessins, alors moi mon vote avec quelques critiques :
1 - Smash Dono : ta mise en couleur et la maîtrise de ton style sont assez abouti (lâche surtout pas l'affaire) ainsi que les compositions de tes illustrations, je vais te suivre de près toi.
2 - Soilworker : Bonne composition de l'image, bonne proportions, quelques erreurs d'anatomie. Manque de maitrise dans ton style (ça viendra avec le temps) et malgré une mise en couleur assez bien, les ombrages sont positionnés un peu n'importe comment (j'ai dû mal à savoir d'où provient la lumière).
3 - Lodji : Idem que soilworker sauf pour la compo de l'image.
4 - Hakurou : Mignonne ces deux fillettes. Les émotions sont bien rendu. On dirait vraiment qu'il sont face à un appareil photo.
5 - Vampyr : Malgré des erreurs de proportions, ton dessin reste agréable.

Pour les suivants, les problèmes majeurs sont les bases du dessins (proportions, anatomie, volumes, etc....) faut bosser quoi.

6 - Yushi (elle est bo.... mignonne ta gally, mais le corps a été un peu bâcler dommage)
7 - Seraphin (mortel sa petite main gauche, dirait Scary Movie 2 ou une pince de robot)......
8 - Kenji (fils caché de Jiraiya ?)
9 - Corey (space ce dessin tox )
10 - Sephiroth kumo (en matant children advent en divx, j'ai bander devant Tifa.... )
11 - Mahiro ( mignonne ! tyery )
12 - Harmonie (j'veux pas deconner mais... il me fout un peu les boules ce dessin...)

(Les 6 derniers sont à égalité niveau technique selon moi, j'y suis juste allez au feeling)

Ah ! J'en ai oublié c'est qui ce Amanojencul ? IL fait trop l'beau !
Tiens j'lui fout - infini comme note.
Pourquoi il dessine ce pécore, j'vais lui gifler les bourses lui y va voir ! C'est de la honte ce mec, en plus j'le connais, j'l'ai maîtriser lors du concours de "la ballerine masculine enchanté" de Pigalle. J'étais en tutu rose-transparent-kaki et un string panthè.... bref il fait trop de vannes. Votez pour le taper. plp ooo
(PS Important : C'est un guignol cette face de fesse enfoncée )
Revenir en haut Aller en bas
http://artofdragonsmoke.canalblog.com/
Mahiro
Fan de manga
Fan de manga
Mahiro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:05

1)Vampyr
2)Soilworker
3)Yushi
4)Kenji
5)Amanojaku
6)Hakurou
7)Smash dono
8)Sephiroth-kumo
9)Lodji
10)Corey
11)Séraphin
12)Harmonie

voilà voilà. ça diffère assez de plusieurs classements... mais c'est le mien.. ^^
Par rapport à la plac que j'ai la plupart du temps dans les classements jsuis pas étonnée.. ^^il est vraiment pas génial... mais bon comme je l'ai dit c'est mon premier non copié et comme le concours a pas mal trainé, j'ai pls pensé après à changer mon dessin avec un autre qui auait été plus réussi...
Que le meilleur gagne ^
Revenir en haut Aller en bas
http://missmahiro.skyblog.com
HaDeSsAmA
Lecteur de manga
Lecteur de manga
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

1 - soilworker (13pts)
2- lodji (12 pts)
3- smah (11pts)
4- Corey (10pts)
5- Amanojaku (9pts)
6- Seraphin (8pts)
7- Vampyr (7pts)
8- Hakurou (6pts)
9- Yushi (5pts)
10- Sephiroth-Kumo (4pts)
11- Kenji (3pts)
12- Harmonie (2pts)
13- Mahiro (1pts)
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:54

Scorpion il manque Sephiroth dans ton classement ^^
(ouai le petit chieur que je suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:06

C'est rectifié !! Merci de l'avoir remarqué tyery
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:28

A mon tour !!

1-Amanojaku
2-Smash dono
3-Soilworker
4-Lodji
5-Vampyr
6-Hakurou
7-Yushi
8-Sephiroth-kumo
9-Corey
10-Séraphin
11-Kenji
12-Mahiro
13-Harmonie

Bravo à tous !!J'ai vraiment eu du mal à choisir hein36
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Fan de manga
Fan de manga
vampyr


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 22/11/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:03

voila le mien Wink


1-Amanojaku : vraiment bien fait bravo! belle maitrise du perso feminin..et construction impeccable.
2-Smash dono: magnifique mais decor surfait et trop sombre ,on ne distingue plus le perso comme il le meriterait, tu loupe la premiere place de pres...Wink
3-soilworker:la colo est super!! mais j'ai une impression de ....desequilibre dans l'aspect general de tes persos(leur physique)
4-lodji: un petit perso tres sympa, bien fait, bien colorié...manque une mise en scene pour le mettre en valeur..
5-corey:un style bien demarqué et une utilisation pratique de la couleur pour traduire les formes..avec une touche de decor ,tres sympa Wink
6-hakurou:dessin de persos feminins tres simple, mais bien definit, plaisant a l'oeil...en gros simple mais efficace.
7-seraphin:bonne impression generale mais ton perso malgres un visage reussi n'a pas la chance d'avoir des mains du meme ordre, pareil pour le dynamisme ...le fond est, par contre, tout trouvé Wink
8-yushi:gally a son expression blasée tres bien retranscrite,peut etre qu'un petit effort sur les cheveux aurait ete un plus non negligable...tres sympa en tout cas.
9-sephiroth kumo:un portrait tres sympa mais je lui reproche un manque d'agressivité (je trouve le visage trop..."bon vivant")par rapport au personnage...
10-mahiro
11-Kenji
12-Harmonie
:pour les trois dernier je dirais la meme remarque....
juste un manque d'exercice sur les proportions et mise en scene des personnages....la volontée est la!
il ne vous manque plus que l'entrainement..

ooooooo mais c'est zoooliii ces emoticooones sadisme
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:40

1-Amanojaku 121 pts (-1)
2-Soilworker 120 pts (-1)
3-Lodji 108 pts (-1)
3-Smash dono 108 pts (-1)
5-Vampyr 97 pts (-1)
6-Yushi 81 pts
7-Hakurou 78 pts (-1)
8-Corey 77 pts
9-Séraphin 72 pts
10-Sephiroth 52 pts
11-Kenji 43 pts
12-Harmonie 23 pts
13-Mahiro 18 pts (-1)

j'avais que ça à faire, j'espere que je me suis pas trompé, enfin voilà, y'a deux exaequo (ça s'ecrit comme ça ?) et Soil qui est à un cheveux (point en fait) de son predecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
COREY
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
COREY


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Okidokie Land
Date d'inscription : 15/06/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:48

yo!D'abord je tiens a saluer tous les participants ça été un concours assez rude je trouve
avec tres bon niveau general!voila mon classement:

1-Amanojoku : belle composition belle couleur excellent peut etre
le traitement de la peau mais ça reste bon.
2-Smash : tu sais dessiné, tu sais dapté les decors a tes dessin c'est
cool.bien joué apart un manque de lumiere l'image est un peu trop sombre.
3-Soilker : joli dessin, la pose des couleurs est pas mal quoi qu'il reste
queque defauts,le placement des perso est bien trouvé c'est sympas.
4-Seraphin : Good style mek, pour moi tu est celui qui se demarque le plus
par rapport au style.:)
5-Sephiroth : je sais pas si le dessin est une totale invention ou du
copiage parceque c'es domage depas voir des illus original de toi!
6-Kenji : Bah pti mek tu tate pour ton age ya rien a dire il faut que
tu bosse c'est, sur mais t'es bien parti pour tous nous kické :p
7-Lodji : joli dessin, parcontre les plis du pantalon ça se place pas au
hasard, ça doit etre calculer par rapport a la pose^^, au niveau de la couleur
bof ta fais ça vite fait a mon avis
8-Vampyr : J'adore mais manque de lisibilité c'est pas de ta faute je sais
mais dsl
9-Hakurou : assez simple mais cool, mais le fond...
10-Yushi : pour ma part je trouve que c'est assez bien dessiné mais je
ne pouvais te mettre plus haut au classement mais le dessin n'est pas de toi
tu n'as donc pas le merite qu"oN CERTAIN a avoir "créer"!mais bon trvail quand
meme
11-Harmonie & Mahiro : faut bosser les gens :) ça viendras...

Dsl si j'ai bléssé certaine personne, mais on est la pour evoluer alors il vaut mieux
etre franc.Voila pour moi^^



See you soon..
Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:52

Mon classement :

1- Soilworker ---> 13 pts
2- Smash Dono ---> 12 pts
3- Amanojaku ---> 11 pts
4- Lodji ---> 10 pts
5- Yushi ---> 9 pts
6- Vampyr ---> 8 pts
7- Seraphin ---> 7 pts
8- Sephiroth-Kumo ---> 6 pts
9- Corey ---> 5 pts
10- Hakurou ---> 4 pts
11- Kenji ---> 3 pts
12- Harmonie ---> 2 pts
13- Mahiro ---> 1 pt

Et bravo à tous. Je trouve que le niveau s'est amélioré par rapport au précédent concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:03

COREY a écrit:
5-Sephiroth : je sais pas si le dessin est une totale invention ou du
copiage parceque c'es domage depas voir des illus original de toi!

100% original !
Le perso est déja existant, bien sur, mais le dessin est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:32

Et ton vote alors sephi !!! hein36
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Votes du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours 2   Votes du concours 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes du concours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes du concour N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Concours :: Resultats 2eme Concours-
Sauter vers: