Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre perso. préféré

Aller en bas 
+5
Eskhar Hygan
Smash
patchat
Lodji
~touxXx~
9 participants
AuteurMessage
~touxXx~
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
~touxXx~


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:18

pour moi c'est luffy panda
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:17

En fait j'adore tous les persos mais vraiment le préféré de mes préférés de tous les préférés c'est SANJI !!!! (en VF: Sandy mais je trouve que sa fait fille...) C'est vraiment le meilleur perso pour moi ^^ Sinon en 2e c'est Chopper et ensuite tous les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:31

mon perso preferé est ..... Nico ROBIN!!
J'adore vraiment ce personnage, son histoire, son style et son pouvoir, que je classe parmis les plus originaux et avec une utilisation vraiment inventive .

Sinon, derriere on trouve Zoro ( la classe à l'état pur^^)
Et ensuite ussop ( pipo), ne me demander pas pourquoi panda
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:52

Lodji, on a les meme gouts !
Sanji c'est le meilleur !!!! bon meme s'il s'est fait un peu ***** par **** et que **** est obligé de ****** pour **** mais je peu pas ******* pasque *****, enfin, voila quoi, vous avez compri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:57

Sa donne quoi la version non censurée ? mdr
Fais gaffe à ce que tu vas dire sur Sanji ! grrr *prépare une batte de base-ball* Allez je t'écoute Sumashu ^^ (comme dirait Soil)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
~touxXx~
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
~touxXx~


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:12

Pas sanji, il est bon qu'a faire la bouffe et a draguer les meufs lol, sinon il a la classe dans ses combats yata
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:17

Lol, en fait, c'est plus de la censure de spoil ^^.
J'ai pas envie de devoiler la suite pour ceux qu'auront pas lu les derniers chapitres.

bon je vais traduir .... attention a ce qui auront pas lu le chapitre 403 ! (si vous voulez lire, surligné avec la souri le texte ^^.
Citation :
bon meme s'il s'est fait un peu retamer par kalifa et que nami est obligé de venir le sauver avec chopper pour obtenir la clé des menottes de robin. Mais je peu pas tout dire pasque je vais spoiler, enfin, voila quoi, vous avez compri ^^.

Mais malgré sa, j'aprecie toujours autant sanji ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:55

Aaaah oui je vois... Mais je lis pas les scans... EH MAIS TOUXX TU CRITIQUES MON SANJINOUNET !!!! grrr uiyu dsdsds vvv hyy plp pmm ooo xsss
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
~touxXx~
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
~touxXx~


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:19

je comprends maintenant d'où vien ta coiffure lod` de sanji tuiti tuiti
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:20

Bah, ia juste la couleur lol.

Pour la faire a la sanji, faut cacher un oeil avec ses cheveux, et se faire un sourcil vrillé ^^ (meme si sa fait pas vraiment parti de la coiffure ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:18

Erf mon perso préféré... Gnaah c'est dur >_<!
- Zorro (qu'es ce que j'ai pu rigolé la première fois que j'ai lu ce nom, ça m'avait trop choquée)
Ensuite vient Sanji, puis à la 3ème place exaequo Pipo et Luffy (comment ça je les ai presque tous cité?)

Pour ceux qui ne lisent pas les scans, franchement vous ratez quelque chose!... Beaucoup reprochent à One Piece de s'être essouflé avec la partie sur Skypeia, mais après ça repart franchement de plus belle... Et complêtement délire (je ne sais pas si l'auteur s'est laissé allé, mais ils font de ces conn****.... Mention spéciale au superbe Sogeking!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:23

Ah bon ? mooi j'ai trouver que skypia etait interessant.

Mais c'est vrai que la, dans les scan, c'est super interessant ! Aaa, veu la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Battosai
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Battosai


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:13

Pour ma part j'ai lut quasiment otute une grosse-grosse partie en scan tout la partie de cp9 quand il debarque sur l'île de chez pus quoi *SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL* (j'avez prevenus) ^^
et quil s'ont accusé de meutre aprés quand il selance a la poursuite de l'organisation des assasin chez pus koi et kil debarque dan sune genre d'autres ile j'ai pus suivit ça me perd tout ça sinon one piece reste un mangas remplie de mystére et le scenario s'etire sans pour autant tourner en rond comme un certain nawouto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:29

Je ne trouve pas non plus que Skypeia soit une partie ennuyeuse, même si Luffy ne brille pas trop par son intelligence (encore moins que d'habitude lol)... Mais c'est parmi les plus grosses critiques que j'ai eu l'occasion d'entendre (le nombre de personnes qui dénigrent One Piece rien que pour son character design, c'est effrayant T_T).

Erf, sinon, le certain Nawuto (lol) remonte la pente en ce moment (niveau scans... les animes, ça fait longtemps que je ne les regarde plus)... Les nouveaux membres akatsuki semblent de plus en plus caricaturés (entre celui qui est à fond dans sa religion et l'autre qui ne jure que par l'argent... moins charismatique, tu meures... je crois que personne les regretteras ceux-là -_-) mais je sais pas... j'ai lu le dernier scan sorti, et je suis impatiente de lire la suite, ça faisait un moment que c'était pas arrivé...

One Piece... que dire... je suis impatiente à chaque fois, >_< je peux pas dire que ce manga m'ait déçu à un moment ou à un autre, que ce soit le manga, l'anime ou les films...
d'ailleurs j'ai acheté une "tite figurine à la Japan... dans les distributeurs à 1 euro... bah, j'ai eu trop de bol: mon perso préféré, Zorro!!>_<... bon la figurine est trop moche (sur ce point, les mêmes de Naruto sont bien plus travaillées, mais là j'ai eu Tsunade...)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fan de manga
Fan de manga
Zack


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:39

xD j'adore One piece c'est mon manga favoris ^^

enfin mon perso prefere c'est Luffy (le pur et simple ^^ xD comme gon quoi )

sinon j'ai bien Usopp il est trop comique


sinon pour ma part, enfin plutot pour parler de l'arc de Skypea, il était uper interessant sa montre que les pirates de Op recherche aussi des tresors xD

sinon le davy back fight est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenbook.over-blog.com/
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:55

Yeeaaaahhhh en parlant de Davy Back Fight, le tome 33 est sorti (faut que j'aille me l'acheter bordel !!!) et vu que je ne lis pas les scans, et non suis pas un SPOILER !!! *court vite à son magasin pour l'acheter* Et je me rappelle plus si je l'ai dis mais mon perso préféré c'est, comme tout le monde l'aura deviné, SANJI !!!!!!! J'adore son style et son coup de pied dévastateur, ainsi que son grand coeur (voir les OAV spéciales et le film 4 quand il passe son temps à aider les 2 tites filles, il est tout gentil tel un grand frère Sanji-kun ^^) et aussi pour sa drague qui ne marche pas très bien faut l'avouer... BREF VIVE SANJIII !!! *veut la même coiffure >_< !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:19

Yeep, sanji aussi c'est mon perso preferé ! Apres ia chopper ^^, jladore celui la ^^. Ussop ensuite (en sogeking, trooop fort (faut lire le 419 !!), et ensuite, ben, ia nami, eu, apres, zoro, pi robin, et luffy, et ensuite, ben, surement francky ^^.

Au sujet du characterdesign (et du style de dessin aussi), ben, je fais (ou faisais) parti de ceu ki ne regardais pas a cause de sa ....
Mais un jour un pote ma preter un tome, et la, je l'ai devoré, et je lui ai suplier de me filer la suite !!
Et j'ai remarqué que c'est par ce style assez bizar au premier abord qui permet a l'auteur de retranscrir toutes les emotions des perso aussi bien les emotions comik, loufok, grimace et tout, que l'emotion triste, ki donne envie de pleurer).
Donc pour tout ceux qui lise pas a cause de sa, ben, je leur di kil faut pas juger avant d'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:28

Exact Smash, justement en plus le style fait qu'il n'est comparable à aucun autre, c'est pas comme certains mangas qui se ressemblent à mort, c'est original ^^ moi je dis vive le style de One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:43

+1 je trouve que le dessin en lui même n'est pas le meilleur du monde mais l'atmosphere qu'il dégage donne envie d'en connaitre plus.
Contrairement à d'autres mangas qui jouent toutes leurs cartes sur l'esthétisme, celui-ci possede une âme, je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:25

pour ma part c'est zorro et sanji (sanfy ça fait,con,non aux mauvaises traduc' françaises! lol) pour les même résons que tout le monde (mais sanji est chiant des fois à se la jouer la drague -_- (pas taper! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre perso. préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso. préféré   Votre perso. préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso. préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: One piece-
Sauter vers: