Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)

Aller en bas 
+5
Smash
Soilworker
scorpion8sa
patchat
Lodji
9 participants
AuteurMessage
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:05

Alors voila je vous montre une collab' qui m'a tellement impressionné quand je l'ai vu que je me suis évanouis. Et je la poste direct sur le fofo, j'ai donc fais une illustration pour un forum et étant nul en colo j'ai donc demandé a Soil de me la faire. Evidemment gentil comme il est il a accepté et le rendu est SPLENDIDE !!! Et encore je trouve pas les mots qui faut, je le remercierai jamais assez, ENCORE MERCI SOIL !!! tri

P.S: On dit une collab' mais pour moi c'est lui qui a fait le plus gros du travail et qui rend le dessin vraiment beau alors VIVE SOIL !!! tuiti

Bon je me décide enfin a poster le dessin lol:

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Lodjigaroucopie13yf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:49

ah ouais .... quand meme!!
Bon, Soil, si tu t'emmerdes un week end, mail moi, il faut ABSOLUMENT que tu me fasse une couleur!!!!!

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:08

Super beau !!! le dessin et la colo !! bravo à vous 2 mais dis moi lodji, ça ne serait pas une illustration du projet manga que tu as en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Soilworker
modérateur
Soilworker


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:16

lol merci mais sans le dessin de Lodji j'aurai jamais fais une colo comme ca son dessin m'a inspiré :p. Patchat si tu veux tu peux toujours prendre mon adresse msn on pourra en discuter ca me derange pas de faire une colo pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godsamurai.bb-fr.com/
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:01

Pour répondre a Scorp, sa se pourrait que ce soit une illustration pour BEAST (le projet manga) mais en fait on va dire sa juste pour le design du loup car le perso est ma carricature (ce n'est donc pas le héros du manga malgré que le sweat a capuche sera bel et bien comme sa ^^)
Sinon Scorp vu que tu me demandais l'aut fois comment j'allais représenter cet univers avec un style comme le mien, que penses tu du Lycan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:03

Supeeerbe ! Tu te debrouille vraiment bien en colo, et j'aimerais savoir comment tu fait cette effet de ..... eu ... je sais pas comment decrire ^^' .... eu .. de peinture ^^. J'essaie de m'expliquer, en fait, on peut bien voir le contraste entre chaque couche de couleur, et c'est un effet qui me plai beaucoup, sa serait bien que tu dise coment faire ^^.

Sinon, ben le line est tres joli lodji, dailleur, le loup est mon preféré, car il est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:30

pas de prob Soil, pour les discussions, je suis d'accord, on s'arrangera après!

C'est vrai, Lodji, tu aurais pu reprendre le héros que tu m'avais montrer, il avait bien la classe^^
De plus, je vois que tu as suivis mes conseils ( ou c'est de ton propre chef) tu as garder la coiffure pour le lycan ( loup garou blond à spike, mais bon....)

Encore bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:02

Effectivement Patchat je me suis souvenu de ton conseil pour la coiff ^^ Et je trouve que sa le fait un Lycan a spikes mdrrr panda Je vais succèder Oda et ses créatures bizarres yata
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:47

Lodji a écrit:
Pour répondre a Scorp, sa se pourrait que ce soit une illustration pour BEAST (le projet manga) mais en fait on va dire sa juste pour le design du loup car le perso est ma carricature (ce n'est donc pas le héros du manga malgré que le sweat a capuche sera bel et bien comme sa ^^)
Sinon Scorp vu que tu me demandais l'aut fois comment j'allais représenter cet univers avec un style comme le mien, que penses tu du Lycan ? ^^

Justement, ton lycan est super
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Law
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
Law


Nombre de messages : 124
Age : 82
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 27/09/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeVen 17 Mar - 2:10

[Girl]

Collab' très sympa, aussi bien le liné que la couleur ^^
Très bien choisie ce type de colo plutôt qu'un basique aplat de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dracontias
Administrateur
dracontias


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:40

Tres joli rendu. Honnetement je serai impressionné de voir ce que ca rend sur un dessin plus imposant.

Je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revelation.c.la
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:57

Je suis deçu de ne pas voir lodji commencer un manga...j'adore ton style c'est dommage...la colo de soil est toujours aussi belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Fan de manga
Fan de manga
Kamui


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2005

Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:17

Super travail !!! j'adore le style original de lodji et les colos de soil, que demande le peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Empty
MessageSujet: Re: Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)   Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collab' Lodji-Soil (surtout Soil ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLAB
» Collab time!!!
» Recherche Collab
» Cherche collab' pour un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Arts Graphiques :: Entraide et collab' :: Collab'-
Sauter vers: