Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Anime VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

L'Anime VF Empty
MessageSujet: L'Anime VF   L'Anime VF Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:39

J'ai vu ce jour même 2 épisodes d'HxH sur la chaine Mangas, je savais pas que la version VF était sortie et sa m'a fait plaisir mais bon..
Encore une fois on va dire qu'on se plaint tout le temps de la VF mais je trouve quelques ratés, ayant adoré la version VOSTFR (toutes les voix étaient excellentes) Gon et Kirua ont tous les deux 12 ans, la Gon a vraiment une voix de ptit gamin, tandis que Kirua (qui devient Killua... Surement un jeu de mot avec Kirua et tueur a gage (tuer = kill) => Killua) a une voix fort grave pour son âge, pour ce qui est de Kurapika on reconnait bien la voix VF de celui qui doublait Kurama dans YuYu Hakusho (sa m'aurait pas étonné vu que c'est 2 persos fort semblables, et androgines) mais la voix ne va pas trop au physique de Kurapika, sa aurait été mieux plus féminin, et Leolio ben j'ai trouvé qu'elle est pas mal du tout ^^ pour les autres euhh... Netero (qui devient Netelo) a une voix de vieux un peu fou.. Et Hisoka j'ai entendu que son rire, mais sa semble assez proche du VOSTFR...Enfin voila ma critique donnez votre avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

L'Anime VF Empty
MessageSujet: Re: L'Anime VF   L'Anime VF Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:01

Ce que je fais pour apprécier les VF est de ne pas regarder les vostf aaaaa
Bref je suis un des rares quand meme à préférer la vf que la vostf en général...pour hxh c'est bon à savoir qu'ils sortent une vf...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Strays
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Strays


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2006

L'Anime VF Empty
MessageSujet: Re: L'Anime VF   L'Anime VF Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:41

Bah quand je vois le massacre orchestré pour la vf de One piece je dis vive la vostfr^^, pareil pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anime VF Empty
MessageSujet: Re: L'Anime VF   L'Anime VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anime VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Hunter X Hunter-
Sauter vers: