Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes croquis/brouillons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urd_maxwell
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
urd_maxwell


Nombre de messages : 171
Localisation : martinique (972)
Date d'inscription : 07/12/2005

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Bon je m'y met aussi, surtout que très peu de mes brouillons ont un jour la chance de se transformer en dessin terminé vu le niveau de fénéantise aigue que j'ai atteint.

Pour commencer voici mon dernier chouchou en date, d'autres viendront surement après...

mes croquis/brouillons Pandora2ze1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/maxwell-land/
Girl
Fan de manga
Fan de manga
Girl


Nombre de messages : 97
Age : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:53

Je note pas mal de soucis dans ce crayonné * et blam ! Tuée avant d'avoir vaincu la flemme qui en ferait un dessin terminé !* *sorry*

Il lui manque un peu de crâne à l'arrière et au-dessus (enfin, il en manquera dessus quand tu en rajouteras à l'arroère u_u"). Le menton part un peu trop en arrière en suivant la ligne verticale du visage et suggérée par le nez. La cou est très massif pour la délicatesse supposée du personnage et si l'on suit sa courbe, les clavicules et la ligne des épaules, il est aussi très court.
Dans les bons points , à un ou deux traits mineurs, la main est très jolie. Les ongles et les bijoux sont un très bel atour ^^
Revenir en haut Aller en bas
urd_maxwell
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
urd_maxwell


Nombre de messages : 171
Localisation : martinique (972)
Date d'inscription : 07/12/2005

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

merci beaucoup girl, c'est grâce à ce genre de critique qu'on peut avancer et progresser, je vais essayer de faire les corrections et je reposterai le résultat après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/maxwell-land/
Girl
Fan de manga
Fan de manga
Girl


Nombre de messages : 97
Age : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

*Un peu soulagée que tu le prennes comme ça. Vu qu'on ne se connait pas, j'avais peur que tu le prennes mal x.X"

^^

/Viens de se rendre compte du nombre de fautes de frappe qu'elle fait par post mmm
Revenir en haut Aller en bas
urd_maxwell
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
urd_maxwell


Nombre de messages : 171
Localisation : martinique (972)
Date d'inscription : 07/12/2005

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

lol non au contraire j'ai beaucoup de mal a voir exactement quels sont les défauts de mes dessins même quand je sens qu'il y a quelque chose qui cloche. donc tes critiques sont les bienvenues !!

voilà la nouvelles version, là encore je sens qu'il y'a des défaut donc n'hésitez surtout pas a me faire part de vos impressions, bonnes mais surtout mauvaises !! lol

mes croquis/brouillons Pandoranewut5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/maxwell-land/
dracontias
Administrateur
dracontias


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

Salut Maxwell,

C'est marrant de voir que ton stule evolue mais que l'ambiance qui se dégage reste la meme, tres poetique, tres...douce.

Alors pour ce deuxieme essai, je trouve le menton un peu pointu peut etre. Le nez me semble aussi un peu discret...

Le reste ne me choque pas. Le trait est sur. Tu tentes une colo ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revelation.c.la
Girl
Fan de manga
Fan de manga
Girl


Nombre de messages : 97
Age : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Le visage est beaucoup mieux. La différence est minime mais compte énormément et idem pour le cou ^^ Le personnages gagne en finesse et amélioration pour le coup.
Subsiste le manque de boite cranienne =d... Tu as rajouté des mèches de cheveux derrière l'oreille; mais c'est avant tout sur le haut/arrière qu'il y a un manque de volume.
Pour dire : quand les cheveux tombent du sommet du crâne, il font le tour du crâne et tombe à la verticale -quand ils sont lisses hein u_u - Là, ils partent en biais.
J'arrive pas à expliquer >_< ! Je re...
Revenir en haut Aller en bas
urd_maxwell
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
urd_maxwell


Nombre de messages : 171
Localisation : martinique (972)
Date d'inscription : 07/12/2005

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:43

bonnnnn après de nouvelles modifications je me suis penchée un peu plus sur mon dessin et j'ai finalement changé la coupe !! lol bon ben j'attend encore vos critiques même si cette fois ci je pense pas que je modifierais !!

et pour la colo eumm je promet rien mais j'essaierais

mes croquis/brouillons Pandora3fz9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/maxwell-land/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:39

Oooh, j'aime beaucoup ^^.
Le probleme de la boite cranienne se voit beaucoup moins avec cette coupe de cheveux, qui donne du volume (et qui est tres stylé en passant ^^). euum, voila j'ai pas grand chose a dire. J'aime bien aussi les yeux, le regard que tu lui a faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Girl
Fan de manga
Fan de manga
Girl


Nombre de messages : 97
Age : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

Imageshack me fait le misère /o/ je repasserai plus tard =X !
Revenir en haut Aller en bas
Koory
Fan de manga
Fan de manga
Koory


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

Le dernier dessin en date ! Et encore mieux que les autres !
Je doit dire : "Bon travail" !
Mais je diré :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes croquis/brouillons Empty
MessageSujet: Re: mes croquis/brouillons   mes croquis/brouillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes croquis/brouillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Arts Graphiques :: Croquis / Brouillons-
Sauter vers: