Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le cinéma, c'est trop cher !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Girl
Fan de manga
Fan de manga
Girl


Nombre de messages : 97
Age : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Le cinéma, c'est trop cher !!! Empty
MessageSujet: Le cinéma, c'est trop cher !!!   Le cinéma, c'est trop cher !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Bah, je pense que je vais faire l'unanimité XD !

9€ minimum la place, sans réduc, adulte, à Paris, moi le céni, ça fait des années que je le boude !
J'ai dû aller voir trois films en cinq ans, et encore, c'est parce qu'on m'avait invité ou dans des petites salles de banlieues u_u"

Faut sortir et pas rater le début du film / ça m'arrive une fois sur deux...
Y'a les gens à côté qui font mumuse avec leur portable dès que ça les saoule un peu... Ou alors si t'y vas le mercredi, jour des sorties, t'as aussi tous les collégiens qui viennent en bandes et qu'i sont pas fichues de regarder cinq minutes sans sortir une blague pour faire rire les copains >__>

Nna, sérieux, le ciné, c'est pas moi qui fait vivre l'industrie....
Revenir en haut Aller en bas
xor
Lecteur de manga
Lecteur de manga
xor


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Le cinéma, c'est trop cher !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma, c'est trop cher !!!   Le cinéma, c'est trop cher !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:33

de mon coté c'est 7€ la place et c'est un ciné convenable
Revenir en haut Aller en bas
dracontias
Administrateur
dracontias


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le cinéma, c'est trop cher !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma, c'est trop cher !!!   Le cinéma, c'est trop cher !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:20

Je plussoie completement Girl.
Des que tu es en région parisienne tu te fais carrément eclater.

Du coup j'attends la sortie DVD (qui ne sont pas donné non plus)
Sans dire de conneries, je crois que le dernier film que j'ai vu au ciné etait Star Wars 3

Honnetement je préfére mettre 10€ dans une bonne soirée poker entre potes plutot que dans une séance de ciné.

(meme 7€ je trouve ca encore assez cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revelation.c.la
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

Le cinéma, c'est trop cher !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma, c'est trop cher !!!   Le cinéma, c'est trop cher !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

il est sur que ça devient hors de prix et ça augmente regulierement .
Je me souviens d'un temps ( que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre^^) où je payais la place 10 Fr dans le petit cinéma de mon quartier, les temps changent ....
J'ai l'impression de parler comme un vieux ... je le suis peut etre, diantre ( T_T)

Pour en revenir au sujet, je paye 6,30€ la place, en prenant un carnet 5 places et je n'y vais que pour les films qui ne trouve un intérêt à n'être vu que sur grand écran ....
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Fan de manga
Fan de manga
Girl


Nombre de messages : 97
Age : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Le cinéma, c'est trop cher !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma, c'est trop cher !!!   Le cinéma, c'est trop cher !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:23

Ben, il y a des films dont je vois les bandes annonces ou je réussis à choper quelques infos qui me semblent intéressants à aller voir, mais j'ai souvent été déçue.
Je crois que quand on arrive à ce tarif là, on est encore plus exigent sur la qualité du film ^^;;

Genre : Zodiac. Il avait l'air sympa et tout... Mais on aurait dû nous prévenir que ça relevait plus du documentaire que de l'intrigue trhiller/policière >__>;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma, c'est trop cher !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma, c'est trop cher !!!   Le cinéma, c'est trop cher !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma, c'est trop cher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique et cinema
» 1 er CONCOURS MANGACREATION (Theme libre) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Case Départ / Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: