Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de la section Final Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Création de la section Final Fantasy Empty
MessageSujet: Création de la section Final Fantasy   Création de la section Final Fantasy Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:59

Bienvenue dans le monde merveilleux de Square (Enix...) !!
J'ai tété nommé réçemment informateur pour cette section par notre gaentil admin et je vais vous faire découvrir ou redécouvrir cette série mythique du mieux que je peux...

Je n'ai joué vraiment qu'à FF VII (une légende pour moi...) et FF IX alors vous m'excuserez si je monopolise l'attention sur ces deux là, c'est simplement parce que je connais mal les autres...

Je vais commencer les hostilités par un petit topic sur les produits dérivés et je vais commencer per les OST. Bien sur le reste (figurines, statuettes, porte-clés et autres...) rejoindront cette section un jour ou l'autre (genre quand j'aurai fini mes exams...)!

Alors je vous souhaite une courte, mais bonne visite sur cette section et à tout bientôt !!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
 
Création de la section Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII sur PS3 ?!
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII : Advent Children
» simulateur création entreprise
» Tuto : Création pages persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Final Fantasy-
Sauter vers: