Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII sur PS3 ?!

Aller en bas 
+4
Smash Ices (Dude)
Kenji
scorpion8sa
Sephiroth-kumo
8 participants
AuteurMessage
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:07

Non vous ne rêvez pas.
Non cela n'est pas non plus une annonce officielle.

C'est simplement une vidéo de l'E3 qui montre les capacités techniques (appellée ici "technical demo") de Square-Enix sur la plate-forme PS3.
De la à savoir si un remake du meilleur épisode de Final Fantasy (ceci n'engage que moi...) est prévu sur PS3, c'est une autre histoire...

Mais je vous laisse plutôt voir par vous même.
Désolé, mais le seul lien que j'ai trouvé avec ce trailer vous contraint de regarder une courte publicité pour micro$oft avent de pouvoir voir le trailer.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5846&type=mov

Splendide, n'est il pas?! Vous imaginez un jeu comme ca?!

Moi qui n'avais pas l'intention d'acheter la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:01

Exelente la remastorisation ! ça me rappelle pas mal de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Kenji
Créateur de manga
Créateur de manga
Kenji


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: a   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:41

hein36 hein36 hein36 hein36 hein36 hein36

taper moi je reve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-le-scenario.com
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:50

Désolé de casser le rêve mais c'est juste une démo technique.
Et puis quoi je préfère 100000 fois plus FFVII original que tout ces remix à la con qui sont sortis récemment (quand est ce que je vais arrêter de râler me dirai vous !!!).
Si un remasteurisation reste d'actualité elle devrait se présenter sur PS3 mais pas sur le linup de la console qui va semble-t-il être très maigrichon étant donné les problème des développeurs concernant le format Blue Ray et de créer des jeux digne du puissance pareil !
Enfin c bien bo de rêver de la PS3 mais il faudra aussi énormément s'accrocher à son porte monnaie puisque le marché du lecteur Blu ray s'enflamme et à quintuplé pendant l'année 2005 !!! (de 100 euros à 500 euros) et la tant convoitée machine risque bien de couter dans les 800 euros (plus étant donné les ruptures de stock qui vont accompagner sa sortie).
Tous ça pour dire que FF7 sur PS3 pour ceux qui en rêve et bien ils vont devoir continuer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
modérateur
Soilworker


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:09

c'est dans des cas comme ca qu'on est bien content d'etre un nintendo fan Very Happy mouhaha

(sort discretement pour pas se faire taper vvv
Revenir en haut Aller en bas
http://godsamurai.bb-fr.com/
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:33

J'ai vu y a pas longtemps que FF7 est bel et bien (normalement) annoncé sur PS3 après la sortie d'FF12....etc. Enfin croisons les doigts et le porte monnaie...

Au fait... TOUS SUR SOIL !!! A MORT !!!!!! vvv
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:17

Je suis nintendo fan aussi Very Happy
ahahahaha et oui la Révolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
modérateur
Soilworker


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:44

Ouiiiii Smash 2 je t'aimmme ! Vive Nintendo et la revolution yata
Revenir en haut Aller en bas
http://godsamurai.bb-fr.com/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:47

Je suis egalmeent un nintendo fan (avec un pseudo come smash fallais si attendre ^^).

Mais j'aime beaucoup final fantasy aussi bien sur !
Si un final sortait sur GC, ce serait le reve lol (eum, jecarte crystal cronicle, paska ce kil parait, il est raté)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:38

Cristal Chronicles c'est un très mauvais FF en effet (j'ai eu l'occasion d'y jouer et même de le finir =_= au prix d'un effort intense et tout en me rabachant que ça s'appelait FF lalala... bref j'ai souffert).lol
Je pense pas qu'il sortiront un jour un véritable FF (je parle de la nouvelle generation c'est à dire à partir du 7) sur une console Nintendo !
Dite vous que vous ne perdrez pas un bon paquet d'heure dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:38

Whah, c'était très impressionnant... bon, l'espèce de choregraphie de Cloud (Clad pour les accros de la version Fr pleine d'erreurs ^^) à la fin était p'tet un peu superflue (faut dire je suis habituée au perso sans émotion alors le voir faire un regard pareil, ça me traumatise, lol!

En tout cas, je suis pas prête de pouvoir y jouer sur PS3... j'ai jamais eu que 2 consoles dans ma vie: la Nintendo (la toute première bien basique avec ses manettes carrés qui arrachent les mains) et la playstation1...
... Alors c'est pas moi qui vais mettre plus de 800euros dans une console (préfère avoir l'équivalent en manga XD)

N'empêche, si tous les jeux se montrent à la hauteur de la puissance de la PS3, il devrait y avoir un pannel intéressant (là l'espace d'une seconde j'ai eu l'impression de voir le film Advent Children, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII sur PS3 ?! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII sur PS3 ?!   Final Fantasy VII sur PS3 ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII sur PS3 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Création de la section Final Fantasy
» Final Fantasy VII : Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Final Fantasy-
Sauter vers: