Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'anime en VF

Aller en bas 
+2
Smash
scorpion8sa
6 participants
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:24

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je trouve la vf bien sympa à part la voix de naruto qui n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:31

Beaucoup de personnes disent du mal de la vf de naruto, mais ce ne sont principalement que les gens qui connaissent la vo.

En tout cas, moi je trouve le doublage plutot reussi. La voix de naruto est un peu bizar, mais, j'ai fini par m'habituer.
Par contre, celle de gaara ne me plai pas du tout, c'est la seul je pense (oui, en vf, sa lui donne une image de ... brute ... alors que c'est un psychopate ^^.)
Et j'aimerais que les gens qui sont degouté par la vf trouvent une meilleur excuse que "sa ressemble pas aux voix jap, c'est degueux, rien que de les entendre une fois, j'ai envie de gerber" (pratiquement mot par mot lol), et qu'ils s'ouvrent un peu l'esprit ... prenne du recul par raport aux voix jap.

Vila lol ^^. Je precise quand meme que je prefere les voix jap, mais j'aprecie aussi beaucoup la vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:03

J'en suis pour l'instant à l'épisode 18 je crois...à la mort tu gato, haku et Zabuza et je dois dire que j'adore à fond !!! c'est vraiment génial et cette vf est pas mal du tout et j'en ai marre que beaucoup de personnes critiquent les VF et disent que c'est nul etc...moi j'adore les vf du moment et je pense que certaines personnes disent qu'ils préferent les vostf ça ok mais que les vf sont minables ça non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:31

Je hais la version française parceque connaissant Naruto depuis le début (la sortie japonaise)on s'habitue énormément au excellents doublages japonais. Fondamentalement la verison française n'est pas non plus catastrophique mais une voix peut très largement faire la différence et casser la série. bbb [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:11

C'est vrai que la voix française de Naruto est... nulle à chier. Dommage car les autres voix sont plutôt pas mal.

Je suis tellement habitué à la voix jap' de Naruto (qui est exceptionnelle d'intensité, d'humour, d'émotion) que forcément, le choc est terrible quand on entend la voix française.
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:58

Je suis tout à fait d'accord...
C'est là tout le problème... rater la voix d'un personnage annex, ça passe encore mais le héros, ça casse tout...
On perd completement l'intensité quand Naruto s'énerve ou devient sérieux, et prend une voix plus animale... c'est surtout en ça que c'est dommage.

L'autre reproche que je ferai:
- le manque de diversité des voix adultes
- les intinations forcées (des adultes aussi surtout) qui font franchement pas naturelles.

Par contre, la voix de Sasuke est remarquablement réussie, tout comme celles de beaucoup des persos feminins.
Revenir en haut Aller en bas
Koory
Fan de manga
Fan de manga
Koory


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:44

Moi je vous suivrez pas la dedans car quand il faut pensée que les voix francaise je l'acorde sont bof du moin euh naruto vjp elle n'est loin de la différente comme tu la dit smash je trouve sa débile d'entendre 'oué c'est pourit ,sa fait plus naruto ect...' bref les gens qui dise sa doive se dire que la série ne change pas et qu'elle reste identique il n'y a que les voix qui change en ce qui concerne la voix de naruto dans la vjp c'est une femme qui l'incarne donc voyez vous il faut pas dire que 'naruto vf et NULLL' c'est faux il est Hyper bien sauf les voix qui reste moyenne voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:01

Je suis d'accord aussi.

Une petite actu pour dire que nous en sommes à l'épisode 135 en vf à l'heure ou je vous poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'anime en VF Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime en VF   Que pensez vous de l'anime en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'anime en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du manga ?
» Que pensez vous de la nouvelle banière ?
» Que pensez-vous de ce manga et/ou anime ?
» Que pensez vous du clip de Trunks sur la page d'acceuil ?
» Que faites-vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Naruto-
Sauter vers: