Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votes du concour N°3

Aller en bas 
+34
Sephiroth-kumo
juken
coons
Battosai
Willy le fade
Akira
sipries
zaknafein
harmonie
HaDeSsAmA
Eskhar Hygan
Smash Ices (Dude)
Soilworker
COREY
Léa
FAIRY
roshanne
arnette1980
vampyr
seiyann29
Mitsuo
seraphin
Law
fyelizu
Kenji
hine
dracontias
Smash
Shingo
Lodji
Squ
patchat
Washi
scorpion8sa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vampyr
Fan de manga
Fan de manga
vampyr


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 22/11/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:41

1...Soilworker
2...Eskhar Hygan
3...Smash Dono
4...Tien
5...Squ
6...Lodji
7...Patchat
8...Mitsuo
9...Scorp
10...Seraphin
11...Roshane
12...dracontias
13...Smash Ices
14...Kamui
15...Samouai
16...Sephiroth
17...Fyelizu
18...Hine
19...Shingo
20...Harmonie
21...Kenji

et voilaaaaaa.....pffouii tout plein de super dessin dur dur de de choisir j'ai hesité sur pas mal de "duel" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:48

fyelizu a écrit:
20-Fyelizu-------------51 pts*(max 9-)
21-Samuai------------51 pts*(max 8-)
je comprends pas ce que veut dire le "entre parenthèse" ,ça corespond à quoi ? (arf avant avant dernière ,-,_,-,)

'est normal j'ai oublié de l'expliquer.
Lorsqu'on a des égalités, je me baserais sur la meilleure note donnée (9) pour toi donc
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:11

Déjà, bravo à tous les participants. Le niveau augmente de concours en concours et ça devient de plus en plus dur de vous départager.

Ensuite, pour le prochain concours, je pense qu'il faudrait trouver un nouveau système de vote car classer 22 dessins, c'est très dur, très long et surtout très chiant.

Enfin, comme je sais pas dessiner, mes critères de sélection ne sont pas basés sur la technique ou la colo mais juste sur le feeling que j'ai ressenti en regardant le dessin.


Voici mon classement.

1- Smash Dono 22 points
2- Soilworker 21 points
3- Tien 20 points
4- Eskhar Hygan 19 points
5- Squ 18 points
6- Mitsuo 17 points
7- Dracontias 16 points
8- Séraphin 15 points
9- Smash Ices (Dude) 14 points
10- Scorpion8sa 13 points
11- Sephiroth-kumo 12 points
12- Lodji 11 points
13- Kenji 10 points
14- Patchat 9 points
15- Vampyr 8 points
16- Kamui 7 points
17- fyelizu 6 points
18- Roshane 5 points
19- Shingo 4 points
20- Hine 3 points
21- Samuai 2 points
22- Harmonie 1 point
Revenir en haut Aller en bas
roshanne
Visiteur
Visiteur
roshanne


Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:30

Ben, voici mon classement! je pensais pas que ça serait si difficile... En tout cas, félicitations à tous d'avoir si bien bossé pour mettre vos créations sur ce concours, même si de toutes les façons, dans tous les concours, il faut un premier et un dernier...


1/ Soilworker
2/ Séraphin
3/ Patchat
4/ Tien
5/ Mitsuo
6/ Smash Dono
7/ Hine
8/ Lodji
9/ Squ
10/ Kenji
11/ Smash Ices
12/ Shingo
13/ Scorpio 8sa
14/ Samuaï
15/ Eskhar Hygan
16/ Kamuni
17/ Sephiroth kumo
18/ Vampyr
19/ Fyelizu
20/Harmonie
21/Dracontias


Bon, j'espère que certaines ne seront pas trop déçus... J'ai classé principalement en fonction de la morphologie des persos, de l'originalité du dessin, et pour les colos, de la qualité de la colo. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:52

scorpion8sa a écrit:
fyelizu a écrit:
20-Fyelizu-------------51 pts*(max 9-)
21-Samuai------------51 pts*(max 8-)
je comprends pas ce que veut dire le "entre parenthèse" ,ça corespond à quoi ? (arf avant avant dernière ,-,_,-,)

'est normal j'ai oublié de l'expliquer.
Lorsqu'on a des égalités, je me baserais sur la meilleure note donnée (9) pour toi donc
ha,ok je comprenais pas ^^" merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
FAIRY
Visiteur
Visiteur
FAIRY


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:11

voila mon vote:
1-patchat - 22pts
2-Smash Dono - 21pts
3-Eskhar Hygan - 20pts
4-Tien - 19pts
5-Kenji - 18pts
6-Roshane - 17pts
7-Scorpion8sa - 16pts
8-Lodji - 15pts
9-Vampyr - 14pts
10-Mitsuo - 13pts
11-soilworker- 12pts
12-Kamui - 11pts
13-Hine - 10pts
14-Squ -9pts
15-Sephiroth-kumo - 8pts
16-Séraphin - 7pts
17-Samuai - 6pts
18-Smash Ices (Dude) - 5pts
19-Fyelizu - 4pts
20-Shingo - 3pts
21-Dracontias - 2pts
22-Harmonie - 1pts


edit : voila! désolé Squ


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:23

tu m'as oublié hfhfgh ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:56

XD le pauvre! (je sens que je perdre une place à cause de toi è_é* XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
FAIRY
Visiteur
Visiteur
FAIRY


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:07

desolé SQu faut pas m'en vouloir je suis nouvelle[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:17

FAIRY a écrit:
desolé SQu faut pas m'en vouloir je suis nouvelle[/img]

*... dit-elle en editant son message* ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Léa
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:11

Voici mon vote :

1/ Soilworker
2/Hine
3/Roshane
4/Patchat
5/Lodji
6/Séraphin
7/Eskhar Hygan
8/Smash Ices
9/Smash Dono
10/Mitsuo
11/Squ
12/Tien
13/Kamui
14/Vampyr
15/Sephiroth-kumo
16/Scorpion8sa
17/Samuai
18/Shingo
19/Harmonie
20/Kenji
21/fyelizu
22/Dracontias

Je tien a préciser que je n ai pas classer qu 'en fonction de la technique de colorisation ou de la technique du dessin. J ai juger principalement en fonction de mon attrait pour le dessin et les personnages.
Bravo a tous vous avez tous bien bosser tuiti
Revenir en haut Aller en bas
COREY
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
COREY


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Okidokie Land
Date d'inscription : 15/06/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:31

Bon on a un vainqueur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:26

LoL
faudrait d'abord que tous les participants votent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
modérateur
Soilworker


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:06

Salut a tous désolé pour le retard je viens tout juste de rentré d'Espagne ^^ Donc je vais voter sur le champs ^^
1-Smash Dono
2-Smash Ice Dude
3-Scorpion8sa
4-Squ
5-Mitsuo
6-Eshkar Hygan
7-Tien
8-Lodji
9-Pachat
10-Seraphin
11-Kenji
12-Sephiroth Kumo
13-Vampyr
14-Roshanne
15-Hine
16-Samuai
17-Dracontias
18-Kamui
19-Shingo
20-Fyelizu
21-Harmonie

Voila voila pfiou dur de classer ces dessins ^^ Bonne chance a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://godsamurai.bb-fr.com/
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:20

1- Séraphin (bon j'ai u des soupçon de copiage parceque ça me faisait penser à II's mais bon éstéthiquement c'est tellement plus accrocheur que le reste ^^).
2- Soilworker (une estéthique qui m'attire bcp moins certainement à cause de l'aspect très froid des colo PC mais un technique dans l'ensemble assez irréprochable dans le style choisi).
3- SmashDono (dommage pour les décors mais ils sont tout de même bien choisis. Un travail de colo et d'ambiance aussi très interressant on a vraiment l'impression d'être devant l'affiche d'une prochaine production japonaise d'anime !)
4- Lodji (Ton Diablo dégage vraiment quelquechose ! en plus c'est un personnage qui s'accordent parfaitement à ton style graphique ! Dommage que le travail de colo n'ait pas été encore meilleur !)
5- Eskhar Hygan (dommage pour la pixelisation du fond ! Pour mettre en valeur ton personnage un simple flou sur le décor aurait suffit ! néanmoins la classe du personnage est intact malgrés les couleurs qui me gênent aussi pas mal... et puis l'aigle *______* magnifique !)
6- Scorpio8sa (surtout pour la mise en page ! En plus le presonnage, pas exempt de défaut dégage tout de même un certaine classe.).
7- Patchat (pas mal dans le genre Fantasy ! même ça manque d'originalté je trouve :/ néanmoins le travail de colo est très sympa et l'efet de lumirère restera certainement un mystère pour mwa ^^)
8- Dracontias ! (Cette scène je la trouve vraiment chouettos Very Happy j'aime bien la tête du gobelin (?)... je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi mais j'aime bcp ... certainement l'ambiance !)
9- Roshane (le dessin est assez soigné mais le trait n'est pas assez vivant :/ et puis je trouve cet aspect de l'univers des fées un peu trop édulcoré ... encore une affaire de goût !)
10- Mitsuo (un peu pour les même raison que pour Roshane, c'est couleurs ne m'attire pas du tout ! >____> le thème joli minois avec tablette de chocolat , histoire d'amour niaisou pseudo petite sirène ... pas mon goût :/ alors que c'est pas mal niveau technique brut).
11- Squ (un travail un peu gâché par le manque d'originalité et le problème anatomique de la dame :/ néanmoins joli travail de colo PC).
12- Tien (beaucoup trop niais à mon goût ! le thème bleu/rouge très saturé ne me plaît pas du tout et le personnage bien qu'assez mignon à l'air aussi interressant qu'une boite de cornichon *_____*. les qualités techniques sont tout de même au rendez vous avec une bonne maîtrise de Toshop).
13- Fyelizu ^^ (c'est migon tout ça :) le problème est que c'est juste "mignon" et crayonné et donc niveau technique ça n'est pas vraiment au top. Ton travail n'est pas clean et j'aurai bien vu un pitit encrage table de lumière avec ce truc.)
14 Hine è_é (ce personnage a l'air tellement plus interressant que celui de Tien ! dommage pour la mise en page avec la coupe au niveau des pieds. Un crayonné qui aurais mérité un approfondissement ! Un bon point en plus pour l'anatomie qui est presque bien !)
15- Sephiroth-Kumo (travail trop saturé que dire de plus... ON NE VOIT PAS SA CULOTTE è_é ça ne va pas du tout ! mdr bon j'arrête de déconner :) je trouve que ton travail sur toshop manque de douceur... une affaire de goût encore certainement).
16- Kenji (je n'aime pas bcp le style du personnage >___< principalement :/ au niveau technique on note le raccourci de la main droite un peu raté ! mais c'est un sacré travail pour ton âge *____* )
17- Vampyr (une pose qui rend le personnage raide, quelques problèmes anatomiques (regardez les mains) une colo trop saturée à mon goût).
18- Shingo (arf encore un personnage assez raide et pas vraiment original :/ néanoins un travail de colo encourageant pour la suite (si tu débute sur Toshop)).
19- Harmonie (un dessin qui comporte pas mal de défauts :/ Le choix de l'effet "éclairage" de Toshop n'est pas très judicieux et le choix des couleurs ne me plaisent pas non plus :s)
20- Samuai (encore une fois une question de goût... peut être qu'il faudrait que tu travailes sur du plus grand format pour avoir un trait plus fin au scannage. la colo n'est pas mauvaise mais pas exceptionnel non plus et le personnage n'est pas inventé :s)
21- Kamui (malheureusement rien ne me laisse aussi indifférent qu'un recopiage :/ les photocopieuse font tellement mieux la chose. De plus je n'ai jamais été un énorme fan du style graphique de Dragon ball Z (attention le Z est important).)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:45

Me demande combien de temps sa ta pris a taper tout sa lol ^^. Je te felicite pour ton courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:31

Une demi heure Very Happy !
c'est juste quelques critiques ^^ Dans mon classement il y a aussi pas mal de choix au niveau du goût et il aurait fallu certainement mettre quelques exaequo mais bon la fleme de compliquer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seraphin


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:48

smash Ices, dommage que tu m'est mit premier alor (enfette non je suis content lool, tu peut tj changer ca me derange pas) mais voila c'est bien un fanart de I"s (j'aime pas le mot copier lol)

c'est un dessin qui trainait sur le bureau et que je lui trouvait un certain charme, malgré que ce soit une "copie"

mais si on regarde bien ca ne fait que ressembler lool bon j'arrete de me trouver des excuses, quant je copie je copie a ma façon lool, bon bon j'arette

Votes du concour N°3 - Page 2 Sgdraw30rs.th Votes du concour N°3 - Page 2 Is09me7.th
voila pour les curieux cow
Revenir en haut Aller en bas
Smash Ices (Dude)
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Smash Ices (Dude)


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Osaka (JP)
Date d'inscription : 22/03/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:47

aaaaaah nan désillusion *_____* mdr
non mais je vais pas te rétrograder de toute façon... ton dessin a pour mwa bien quelque chose en plus par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seraphin


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:25

euh.....ben... ok alor, c'est tout bon Mr.Red
bon alor bonne merde a tous, peac and love for evrybody afro
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:39

Argh, me voilà avec beaucoup de retard XD!

Bon, pour le classement, ça a été fastidieux, alors j'ai fait un peu au feeling... à l'originalité etc, et surtout... au feeling XD!

Bon, c'est parti:

21pts -->Tien
20pts --> Smash Dono
19pts --> Soil Worker
18pts --> Seraphin
17pts --> Mitsuo
16pts --> Patchat
15pts --> Lodji
14pts --> Roshane
13pts --> Scorpion8sa
12pts --> Squ
11pts --> Vampyr
10pts --> Smash Ices
9pts --> Shingo
8pts --> Kenji
7pts --> Hine
6pts --> Dracontias
5pts --> Kamui
4pts --> Harmonie
3pts --> Samuai
2pts --> Sephiroth Kumo
1pts --> Fyelizu
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Lecteur de manga
Lecteur de manga
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:54

Salut, bon ce fut dur, mais j'ai été agréablemetn surpris par le dessin de soil, et de smash ^^

1-Soiworker
2-Smash Dono
3-Lodji
4-Scorp
5-Squ
6-Eskhar Hygan
7-Patchat
8-Mitsuo
9-Roshane
10-Seraphin
11-Tien
12-Vampyre
13-Smash Ices
14-Kamui
15-Samouai
16-Hine
17-Fyelizu
18-Sephiroth
19-Shingo
20-Kenji
21-Harmonie
22-Dracontias
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Lecteur de manga
Lecteur de manga
harmonie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 14/08/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:38

Soilworker
Scorpion8sa
Sephiroth-kumo
Eskhar Hygan
Séraphin
Mitsuo
Vampyr
Tien
Smash Dono
Lodji
Squ
Shingo
Dracontias
Samuai
Smash Ices (Dude)
Patchat
Kamui
Kenji
Hine
Roshane
fyelizu
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-et-philo.forumactif.com
harmonie
Lecteur de manga
Lecteur de manga
harmonie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 14/08/2005

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:43

il y aurait peut être fallu envoyer un e mail pour dire que les votes avaient commencé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-et-philo.forumactif.com
zaknafein
Visiteur
Visiteur
zaknafein


Nombre de messages : 2
Localisation : orthez
Date d'inscription : 27/05/2006

Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:59

Pas facil de departager d'aussi bons dessins, t le choix des meilleurs est toujours difficile. Voila un vote motivé par mes preferences visuelles uniquement.
Soilworker
Squ
Roshanne
Kamui
Hine
Eskhar Hyogan
Patchat
Smash Dono
Smash Ices
Mitsuo
Scorpion8sa
Seraphin
Lodji
Tien
Fyelizu
Harmonie
Samuai
Vampyr
Sephiroth-Kuno
Dracontias
Shingo
Kenji

dommage que l'on ne puisse pas donne des ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes du concour N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concour N°3   Votes du concour N°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes du concour N°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes du concours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Concours :: Resultats 3eme concours-
Sauter vers: