Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle est vôtre saga favorite ?

Aller en bas 
+7
Akira
arnette1980
HADESUPREME
Smash
Gemini no Saga
line
scorpion8sa
11 participants

Quelle est vôtre saga favorite ?
DRAGON BALL
Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_lcap33%Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Epoque Saiyan (raditz, nappa, vegeta)
Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_lcap0%Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Epoque Namec (Freezer)
Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_lcap13%Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Epoque Cyborgs (Cell)
Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_lcap33%Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Epoque Boubou
Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_lcap20%Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
DRAGON BALL GT
Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_lcap0%Quelle est vôtre saga favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:02

Tout est là, pour moi c'est lépoque cyborgs"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
line
modératrice
line


Nombre de messages : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

J'ai choisi dragon ball car j'adote sangoku enfant et sa découverte du monde et des autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Modérateur "Informateur Saint Seiya"
Gemini no Saga


Nombre de messages : 295
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:41

pour moi c'est dragon ball tout simplement, premiere saison, et sa aurait due (je pense) en rester la, peu etre encore DBZ qui etait pas trop mal mais alors ne me parlaient meme pas de GT que je trouve a :puker:

je ne suis pas un fan de cette serie mais bon j'y ai passer de bon moment devant ma tele etant petit alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Je prefere de loin dragon ball. Il y a beaucoup plus d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
HADESUPREME
Modérateur "Informateur Evangelion"
HADESUPREME


Nombre de messages : 138
Localisation : ENFERS
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:50

Rien a dire les cyborgs alalalalalaaaaaaaaaaaaaa C-18 ❤ ❤ Embarassed ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesupreme.skyblog.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:35

Aie aie aie : grosse hésitation entre la saga Dragon Ball et la saga Cell.

Finalement, j'ai voté pour la saga Cell rien que pour le moment où Son Gohan se transforme en SSJ2. Les pitits zosiaux qui passent, l'éclair qui transperce Gohan et puis la zique de folie... Rhaaaa, j'en ai des frissons rien que d'en parler. Comment ils se fait destroy le pauvre Cell.
Vivement que les petits génies d'ARF nous traduisent tout ça.

En 2 donc, la saga Dragon Ball. Je trouve que tu aurais également du scinder en plusieurs parties la saga DB (Pilaf, 1er Budokai, Red Ribbon, 2eme Budokai, Piccolo et enfin 3eme Budokai). Cela aurait été plus juste pour les différentes sagas DBZ. Notez au passage que les sagas Pilaf, 1er Budokai et Red Ribbon sont très portées sur l'aventure et l'humour alors qu'à partir du 2èmè Budokai, c'est un plus baston (ça préfigure DBZ en fait). Au fait, ma saga préférée dans DB, c'est celle du Red Ribbon (Taopaipai : excellent :thumleft: ).

Voila, après j'aime bien la saga Saiyajin et la saga Freezer.

Je deteste la saga Bou (Toriyama aurait du arreter après la saga Cell, ça aurait été une super fin avec la mort de Goku et Gohan qui prend le relais en temps que guerrier ultime).

Quant à la saga DBGT... Laughing pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
Akira


Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:14

Sans hésiter, la saga des cyborg et principallement le passage de la transfo de gohan en super guerrier 2, c'est mystique.
Quelle est vôtre saga favorite ? Gohan9ek.th
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Informateur Goldorak
Lolo


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Aix-en-Provence et Marseille...
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:29

Pour moi, c'est l'époque Boubou.

Cette période est une sorte de condensé réjouissant de toutes les autres (Dragon Ball excepté).

D'ailleurs, Boubou est une synthèse de tous les ennemis qui l'ont précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:21

C'est la période cyborg.

Trunks, le perso le plus classe.
L'histoire trop bien menée et complexe par Mr Toriyama, les voyages dans le temps sont merveilleursement racontés.
Et puis...
CELL !!!!!
LE MECHANT DE DB LE PLUS CHARISMATIQUE !!!!!!
J'ADORE CELL !!!

Quelle est vôtre saga favorite ? Perfectcell6is

Alors?! c'est pas la classe ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Ce qui est classe avec Cell, c'est son humanisation au fil de son évolution.

Au début, c'est vraiment une sorte de gros insecte (avec un design très chouette tout de même).

Puis lorsqu'il absorbe un cyborg, il s'humanise un peu . Je trouve que sa deuxième évolution est la moins belle. D'ailleurs, Toriyama est pas très doué pour les deuxièmes évolutions : souvenez-vous de Freeza. Trop laid ! :?

Et puis sa troisième évolution. Very Happy Vraiment très belle. Y a rien à dire. Je suis d'acc' avec Sephi, c'est vraiment le méchant le plus charismatique de DB.
Revenir en haut Aller en bas
bapt182
Lecteur de manga
Lecteur de manga
bapt182


Nombre de messages : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

pour moi c'est dragon ball
ensuite cell
frizzer
et surtout pas db gt pukel
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:36

AUX CHIOTTES DBGT !!!

arnette1980 a écrit:
Et puis sa troisième évolution. Very Happy Vraiment très belle. Y a rien à dire. Je suis d'acc' avec Sephi, c'est vraiment le méchant le plus charismatique de DB.

Kler !!!
Les méchants les plus charismatiques :
1) Sephiroth - FF VII (pourquoi j'aurais pris son nom comme pseudo...)
2) Raoh - Hokuto No Ken
3) Cell - DB

Ô admin, ne serait ce pas une bonne idée de sondage : le méchant le plus classe !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:47

Des méchants charismatiques, y en a pas mal :
- Wesker dans Resident Evil. Quel bel enc*** celui-là ! Il est vraiment très méchant, oh oui, il est très très méchant.
- Darth Vader : no comment, il suffit juste de le regarder et surtout, de l'écouter.
- Hannibal Lecter. Comment il fait peur lui. Des psychopates intelligents comme lui, brrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos. Le silence des agneaux : jamais pu matter ce film d'une seule traite. La séquence de fin dans le noir...
- et bien sûr, Drago dans Rocky IV Laughing : il a tué Appolo. Quelle enflure ! Mais heureusement, l'ami Balboa va lui exploser sa teuté. Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:41

Sephiroth-kumo a écrit:
AUX CHIOTTES DBGT !!!

arnette1980 a écrit:
Et puis sa troisième évolution. Very Happy Vraiment très belle. Y a rien à dire. Je suis d'acc' avec Sephi, c'est vraiment le méchant le plus charismatique de DB.

Kler !!!
Les méchants les plus charismatiques :
1) Sephiroth - FF VII (pourquoi j'aurais pris son nom comme pseudo...)
2) Raoh - Hokuto No Ken
3) Cell - DB

Ô admin, ne serait ce pas une bonne idée de sondage : le méchant le plus classe !!??!!


Ok, je te laisse faire le sondage alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Yushi
Fan de manga
Fan de manga
Yushi


Nombre de messages : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 19/10/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:23

pour moi c'est dbz !!!
ya dragon ball aussi qui est bien mais dbz est le meilleur , il y a les meilleurs mechants et combats . dbgt c'est naze ...c'etait vraiment histoire de faire une suite ! pour les mechants de dbz mon prefere c boo ! il est super et je pense que c'est le seul qui a donner autant de fil a retordre pour goku et les autres .
Sinon pour les OAV , ya broly qui est super bien que je trouve son anthipatie pour goku completement debile... janemba est super classe , surtout apres sa transformation quand il est roug est blanc et son epee est trop classe !!! tapion aussi est bien , j'ai bien aimer son histoire Very Happy sinon mon avis sur les perso je dirait que mon pref , est trunks , c'est le seul qui a une histoire vraiment interessante peu importe quel futur c'est,,,eh pis c'est le plus classe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://youko.forumactif.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:51

Je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup de fan de TRUNKS sur le fofo

Une ola pour le type aux cheveux violets gorr
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est vôtre saga favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est vôtre saga favorite ?   Quelle est vôtre saga favorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est vôtre saga favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est vôtre saga favorite
» Quel est votre personnage favorit ?
» Votre fin de X-1999 ??
» Votre Anges favoris ??
» Votre perso. préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Promotion :: Les mangas/ animes :: Partie Manga :: Dragon ball, z, gt-
Sauter vers: