Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 eme concours mangacréation (theme libre)

Aller en bas 
+34
fyelizu
Eskhar Hygan
roshanne
hine
Akira
COREY
vampyr
Squ
hakurou
Washi
sorata26
BSeeD
Sephiroth-kumo
Zack
Tien
Mitsuo
Law
seiyann29
Lodji
Soilworker
dracontias
seraphin
HaDeSsAmA
Smash Ices (Dude)
Kamui
Yo1
harmonie
MaskedMech
Amanojaku
Smash
urd_maxwell
Kenji
patchat
scorpion8sa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
COREY
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
COREY


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Okidokie Land
Date d'inscription : 15/06/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:11

ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:01

dracontias a écrit:
AAAh, les critiques, je n'attendais que ca !!

Donc il y a un défaut de perspectives ?

Yen a même pas mal lol... Le chateau est à la même distance que la charette, pourtant il est plus petit. Les personnages sont trop grands par rapport au fond et on a l'impression que l'arrière plan nous tombe dessus.

Sinon, c'est vrai que l'ambiance générale est sympa, mais un peu froide à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:05

Ca serait bien de commencer à fixer une date pour la fin du dépos des dossier (pas urgent, mais au moins fixer une date).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:17

Une date précise est impossible à definir mais il faut prendre en compte le fait que certains révisent encore leurs exams et veulent participer sans avoir le temps (pour l'instant) de faire leur dessin, ensuite il y en a certains qui ont un prob de scaner (Hein séraphin ?) et puis d'autres qui cherchent encore l'inspiration.
Je ne sais pas trop quand les exams finiront, fin juin peut être, alors dans ce cas je pense que le concour pourrait être bouclé fin Juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
seraphin
Dessinateur confirmé
Dessinateur confirmé
seraphin


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:20

quoi, qu'est que tu inssinue ??? qu c'est pas vrai, que je me trouve des excuse ?? What the fuck ?!?
Il y'a un vrai blém avec les pilotes de mon scanneur l'ordi ne le reconnais pas ou plus tot windows XP, c'est vraiment pas de bol, et puis comme ils y'a les exames, ça crin. Ah oui je suis tombé malade aussi( assez racontez ma petite vie)

je devrait (avec bcp de chance) scanner mon dessin fin juin ... bonne merde à tous ceux qui on des examens
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:04

Je sais trés bien que ton prob de scanner est réel, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Tien
Fan de manga
Fan de manga



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 05/05/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:50

Pour les exams, entre mi-juin et fin juin c'est fini ( moi c'est le 19 ).
T'es sûr que le pilote ne marche pas ou que windows ne le reconnaît pas? Y a peut-être moyen de te le faire scannée par un pote en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Créateur de manga
Créateur de manga
Kenji


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:31

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Versionbiencolocopie3gi0za

Mon dessin de mon hero , de mon maga.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-le-scenario.com
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:12

scorpion8sa a écrit:
Une date précise est impossible à definir mais il faut prendre en compte le fait que certains révisent encore leurs exams et veulent participer sans avoir le temps (pour l'instant) de faire leur dessin, ensuite il y en a certains qui ont un prob de scaner (Hein séraphin ?) et puis d'autres qui cherchent encore l'inspiration.

J'ai mes exams (enfin, le bac de français (dailleur, je passe l'ecrit dem1, erffff)), j'ai pas d'inspiration, et j'ai des prob de scanners.
J'ai beaucoup de chances je trouve ^^.

(eu, pour le scanner, c'est pour plaisanter, mais, c'etait juste pour faire la total ^^')

Sinon, il est classe ton dessin kenji, tu t'es beaucoup amelioré. Dommage cependant kil ne soit pas en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:30

c'est vrai que le dessin de Kenji est tres reussit, et la couleur est d'autant plus dommage que le line est vraiment nickel ....
ça donne presque des envies ......
Revenir en haut Aller en bas
hine
Lecteur de manga
Lecteur de manga



Nombre de messages : 43
Localisation : st leon dordogne
Date d'inscription : 31/03/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:01

apres un peu d abscence sur le fofo je reviens pour le concours( d ailleurs j etait absent parce que je passe le concours de la police scientifique^^)
donc voila mon dessin : je suis resté fidele au crayon je prefere le rendu que sa donne^^merci

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Hinefury11116ce.th

kliker sur limage pour l agrandir et encor une fois pour la voir a sa meilleur qualité(si elle est trop grande dites le j en mettrai une plus petite)
voila!!!!!!!!
ha au faite bonne(a moi aussi^^) chance parceque avec soil on est pas gagant d officeT_T


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Lecteur de manga
Lecteur de manga
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:05

vampyr a écrit:
et voila le mien Wink
d'ailleur salut a tous ca faisait longtemps

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Sanstitre25ow.th

Le dessin est de toi ? car je l'ai déja vu quelque part d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Fan de manga
Fan de manga
vampyr


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 22/11/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:51

oui oui t'inquiete pas c'est le mien par contre j'aimerais bien savoir ou tu l'as vu hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
HaDeSsAmA
Lecteur de manga
Lecteur de manga
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:13

excuse moi ^^ tu es aussi sur un autre forum ou je suis^^ c'est pour ça que j'avais une impression de déja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hine
Lecteur de manga
Lecteur de manga



Nombre de messages : 43
Localisation : st leon dordogne
Date d'inscription : 31/03/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:16

je voi que mondessin impressionne tellement que personne osent mettre un commenttaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
(je savais pas quoi fr alors je post une connerie^^)
d ailleurs c vrai que ce concours par rapport aux autres est assez relevé mais c normal ca veut dire que vous progresser tous!!!!!
et je dis tout haut: ya pas que la colo dans la vie vive le dessin non colorisé a l aide de toshop ou autre!!!!!
rebellons nous nous les rebus du graphite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:35

La parole d'un fénéant, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
hine
Lecteur de manga
Lecteur de manga



Nombre de messages : 43
Localisation : st leon dordogne
Date d'inscription : 31/03/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:21

arrghh c comme un coup de couteau au coeur (ca me fais mal quand je rigol^^)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:09

Lol, mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:49

Bon allez je me lance... Vive la non colorisation parce que j'y arriverai jamais, alors voila juste mon lineart

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Diablo4ox.th

Je connais déjà les défauts qu'il y a sur mon dessin, je l'ai analysé moi même et j'ai demandé à d'autres dont Moonkey ^^
Il m'a dit que les plis sont bons (sa m'a étonné) et le gros hic c'est le bras droit (par rapport a notre vue sur le dessin) qui est vraiment trop en avant, j'ai voulu exagéré a mort la perspective lll !
Aussi pour ceux qui reconnaitront Diablo (X-MEN) je n'ai pas dessiné les pupilles car j'avais l'intention de lui faire les yeux jaunes brillants par toshop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
hine
Lecteur de manga
Lecteur de manga



Nombre de messages : 43
Localisation : st leon dordogne
Date d'inscription : 31/03/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:04

joli moi je trouve pas de defauts de perspective
je trouve les bras bienfaits je dirais pas que c du nomura(dessinateur des ff7 8et 10 +kingdomhearth pour ceux qui savent pas)mais ca va!!
franchement jaime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:17

Bon, moi j'ai finit mes exams, alors je finit mon dessin, je le colorise, et je le poste dans la semaine si je peut !

en attendant moi je prefere dire "vive la colo photoshop !" mais en fait autant que "vive le crayon gris"

^^
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:44

bravo lodji, du tres bon boulot comme d'ab !
J'adore tes dessins, car je les trouve toujours tres frais, on sent cette etincelle qui permet la création .

D'autant plus que j'aime beaucoup nightcrawler^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:27

Sympa le dessin ^^ Si tu as la motivation de faire une colo, tu as encore le temps, je le changerai sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Kenji
Créateur de manga
Créateur de manga
Kenji


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:51

voila mon dessin pour le concours en colorier ...
3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Versionbiencopie3gc
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-le-scenario.com
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:50

Aaaahhh il est beaucoup mieux comme sa Kenji ^^ mais je devrais pas dire sa vu que moi j'ai même pas le courage de faire la colo du mien Sinon le dessin en lui-même est bien Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme concours mangacréation (theme libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er CONCOURS MANGACREATION (Theme libre) (terminé)
» 2 eme concours mangacreation (theme libre) (terminé)
» Une une section à theme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Concours :: Resultats 3eme concours-
Sauter vers: