Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 eme concours mangacréation (theme libre)

Aller en bas 
+34
fyelizu
Eskhar Hygan
roshanne
hine
Akira
COREY
vampyr
Squ
hakurou
Washi
sorata26
BSeeD
Sephiroth-kumo
Zack
Tien
Mitsuo
Law
seiyann29
Lodji
Soilworker
dracontias
seraphin
HaDeSsAmA
Smash Ices (Dude)
Kamui
Yo1
harmonie
MaskedMech
Amanojaku
Smash
urd_maxwell
Kenji
patchat
scorpion8sa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:01

Je connais de nom, mais, j'ai jamais regardé ^^'.


Eu pour le systeme de coupe, moi j'aimais bien le systeme de classement. il est plus simple je trouve, et permet de faire de bons classement (meme si avec tout ces dessins, on risk de se perdre). Le systeme de coupe avec plusieurs est bien paskil permet de faire son choix avec plus de facilité, mais, sa revele pas vraiment le bon classement. Enfin, je pense.

Et pi, il faut les recompense pour les trois premiers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:04

On a encore du temps pour poffiner ça ^^ il faut encore 10 participants de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:53

Je trouve caque de faire une coupe !
Ca risque de faire comme si tu as Brésil-Argentine en 1/8... Les plus beaux en premier et la finale on se retrouve evec un des deux meilleurs (l'autre a été éliminé) face à quelque chose de moins bien...

Je propose de faire comme la dernière fois : chacun met un classement (peut être que les 5 premiers, j'en sais rien...) et on note comme ça.

Une coupe ca va prendre 2 mois, rien que pour faire les votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:04

De toutes façons je ne pense pas qu'il y aura 10 participants suplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:02

Un classement, meme si il va etre dur dur, est le plus representatif.
Dans une coupe, le hasard votera aussi, et là c'est po bien ^^

Hum, n'empeche ... faudra bien departagé ... ça va etre chaud yata
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:52

Le plus dur sera de ne pas se perdre avec tous ces dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Yo1
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/01/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:14

je compte toujours participer (meme si pour l'instant je bloque sur la colo)
il en manquera donc 9 ^^
mais pour le systeme de coupe c'est pas tres pratique
imaginons que les meilleurs dessins se retrouvent l'un contre l'autre d'entrée de jeu aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:24

*vois la robe* ... *vois les autres dessins* ... wouarg! je suis trop nulle! *pleure dans le coin sombre top-secret (gnéhéhé! -_-" )* bouhouhou! mais purée de merde! c'est dégoutant! j'ai pas photoshop alors du coup je suis dévalorisé en un certain sens! ,-,_,-, j'ai encore un dessin qui pourais être mieux,je sais pas si j'ai le temps ? (tjr en noir et blanc sans photoshop) *part prendre un katana pour ce trancher la tronche* ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:18

C'est vrai que c'est un peu defavorisant, m'enfin bon, c'est comme les dessins fait au crayon a papier, et ceu fait a la peinture, on peu pas i faire grand chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:56

ouais mais c'est à coup sûr les shotoshopers qui gagnent parceque ça rend mieux! c'est déguelasse (désolée mais c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:30

erf... j'avoue que je suis assez d'accord...
C'est d'ailleurs bien pour ça que je me suis mis à Photoshop, héhé (même si ma version d'essai gratuite expire dans 5jours T_T... faudra que je trouve autre chose d'ici là...)

Mais bon... faut pas croire que Photoshop c'est magique (erf si un peu quand même... avec le calque produit, y a plus qu'à remplir avec la couleur sans se soucier d'effacer le dessin en dessous... on rate? suffit de supprimer le calque couleur et c'est reparti ^^... mais en dehors de ça, je trouve que c'est quand même la galère - peut-être parce que je suis une débutante - mais ma colo m'a pris plus de 16heures, sans compter le dessin pur ni la mise en page finale... T_T)

Mais est-ce que tu as un scanner (apparemment oui)? Parce que si le souci se pose juste pour obtenir photoshop (bah oui, moi j'ai pas de version craquée et je sais pas comment en obtenir une alors forcément, je vais finir par être coincée aussi), je viens juste d'avoir connaissance d'autres logiciels, dont certains totalement gratuits et téléchargeables, qui reprennent des fonctionnalités similaires...

Si ça en intéresse certains, je peux aller rechopper la liste pour la mettre ici (la fille qui a publié ça a même mis les adresses des sites)
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Lecteur de manga
Lecteur de manga
Squ


Nombre de messages : 54
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:41

The Gimp est gratuit et apparement (pas testé perso, mais j'en ai entendu pas mal à son sujet) semblable à photoshop, en peut etre moins "complet" mais bon, c'est pas comme si on exploitait photoshop à fond ^^

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Photoshop n'est pas un "avantage", quelqu'un qui utilise (et sait utiliser tant qu'à faire) le crayon gris, le pastel, l'aquarel, les crayons de couleurs, paint (car oui on peut faire de sacré truc avec paint), ou meme n'importe quel autre prog de design, ou outils de dessin, enfin bref, aurait le meme avantage sur n'importe qui d'autre qui ne les utilise pas.

Si je te montre ma premiere Colo, tu va bien rire tyery .
en outre une superbe colo photoshop sur un dessin moche, ça à l'air de claquer, mais ça claque pas.

sur ce Yatta.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fan de manga
Fan de manga



Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:50

Bon pour les logiciel de creation graphique j'en connais un paquet et la plupart tous testé.

Pixia : je le trouve pas mal, si tu veux je te ferai un tuto de colo
site : http://pixia.free.fr [je l'utilise pas souvent donc je peux pas te faire une grande description Sad]

Photofiltre je n'ai rien a dire, pour moi c'est le mieu en gratis, pour moi biensur, aprés les autres ils en pense autre chose. bon quand chez moi photoshop bug, [et oui sa arrive!!] je prend photofiltre, on peut bien cleaner dessus en LQ, voir MQ
son defaut et que l'on ne peut pas regles les niveaux de gris, et sa c'est vraiment quelques choses de chiant dans un clean, car quand on veut ressortir les traits de crayon....
site :www.photofiltre.com/


adobe Photoshop ( www.adobe.fr)
Les +:
- le plus utilisé, quasi monopole dans le monde professionel
- enormement de tutos et d'aide sur le web
- tres complet, quasiment capable de 'tout'.
- beaucoup de modes de calques, de formes de brushs
- bonne gestion des tablettes
- en francais
- aussi efficace en dessin, colo qu'en retourche photo, etc
Les -:
-payant , tres cher (1000 €) mais possibilité d'avoir des demo de 30 jours pour tester.
- Ne fonctionne pas sous linux
-tres gourmand coté ressources.
- prend environ 180mo sur disque dur


The Gimp: ( http://www.gimp-fr.org/html/index.html)
Les +:
- Gratuit
- lit les fichiers photoshop
- marche sous tous les systemes d'exploitation (windows, mac linux etc)
- gere les calques et les tablettes graphiques.
- prend dans les 50mo sur le disque dur
- en francais
- aussi efficace en dessin, colo qu'en retourche photo, etc
Les -:
- Non utilisé dans le monde professionel, si vous comptez faire carriere, photoshop est obligatoire pour le moment
- moins d'aide et de ressources en ligne (bien que ca evolue)
- gerage des couleurs CMJN (utilisées dans l'impression) assez faible.

Open Canvas ( http://opencanvas.free.fr/)
Les +:
-Logiciel japonais (ou coreen je ne sait plus) exclusivement developpé pour la colo/dessin
- La version 1.1 est gratuite.
- differents modes de calques , gere tres bien la palette graphique.
- prend tres peu de place (11 mo?)
- Possibilité d'enregistrer des fichiers 'evenements' (c'est a dire un peu comem artpad , les moindres coups de pinceau sont enregistrés) utiles pour comrpendre comment est fait une illustration
-la version 1.1 (je sait pas pour les suivantes) ne demande pas d'installation. c'ets a dire il vous suffit de le mettre sur voter clé usb et sur le pc de l'ecole du boulot ou autre vous avez juste a cliquer et vous pouvez l'utiliser.
Les -:
- Le format d'enregistrement de la version 1.1 n'est pas compatible photoshop
- pas de patche en francais officiel (celui qui existe est fait par un amateur)
- les versions superieures sont payantes (entre 40 et 75 $ )
- Necessite quasiment une tablette pour eter exploité a fond.
-Moins de ressources online que les precedents.
- N'existe QUE pour windows

Coreil Painter ( http://www.corel.fr)
les +:
-Gere extremement bien la tablette graphique
-reproduit tres bien la sensation 'peinture'. (30 pinceaux proposés, possibilité de faire reagir le pinceau comme si il etit sur uen toile ou du papier epais.
-Palette de melange de couleur 'comme en vrai' -vous pouvez faire des melanges vous meme au lieu de piocher dans la fenetre des teintes-
Les -:
-payant ( 500euros) mais une verssion d'essai de 30 jour est trouvable
- necessite une palette graphique
- entre 80 et 250mo sur le dd.
- ne marche pas sur linux
-tres perdant pour un debutant.

Artrage: http://www.ambientdesign.com/artrage.html
les +:
- une version totalement gratuite. Mais elle ne gere pas les calques, la payante coute 20$ .
- Dispose de pinceau rendant ters bien l'effet peinture
- gere les calques et compatible photoshop en version payante
- totalement dedié a la colo/peinture
-en francais
les -:
- peu de ressources online
-marche pas sous linux
- je ne sait pas du tout si il gere la palette ?
- Interface un peu deroutante

Artweaver: (http://www.clubic.com/telecharger-f...art-weaver.html)
les + :
- Totalement gratuit
- gere calques, palette graphique
-dispose de inceau imitant la peinture
- francais
les -:
- Que pour windows
- je ne suis pas sur que compatible photoshop
- interface tres proche des blockbuster (photoshop...)


ET ALORS MAINTENANT LISEZ BIEN
MANGAS STUDIO
LE BEST
spécialement pour 1MANGAKA
seul défaut : payant
je l'ai acheter!!!!!!!!!!
mais alors je regrete absolument pas!
franchement ACHETER LE!!!!!!!!!
vous avez gagné 68€? achete le alors!!!
SITE : www.e-frontier.com/go/mangastudio_hps
Voila , si vous avez des trucs a rajouter n'hesitez pas ^^

message réaliser en 25min...
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Fan de manga
Fan de manga
Washi


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:20

fyelizu a écrit:
ouais mais c'est à coup sûr les shotoshopers qui gagnent parceque ça rend mieux! c'est déguelasse (désolée mais c'est ce que je pense)

Personnelement je suis pas trop d'accord car mon choix pour le vote est deja pris pour le moment (il manque encore des dessins). Et que je ne prends pas du tout apr au couleur mais a la qualité du dessin, bien evidemment vient ensuite la couleur (si je disais que je regardais pas la couleur jserais un gros mito). Donc voilà pour pas gacher mon vote et l'avis des autres je ne dirais aps lequel est mon préféré mais je peux deja te dire qu'il n'est pas coloriser (jpeux aps dire qu'il y a aps de couleur ^^). Voilà ^^. Sur ce bonne chance à tous le Monde.

@Itachi : Magnifique ton poste, et le dernier programme a l'air pas mal.

Je vais surement le télécharger ^^(non non je rigole :p).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fan de manga
Fan de manga



Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:09

Franchement la démo de manga studio est vraiment POURRI, ya des bug partout... franchement comparé a toshop qui coute + de 1 000€! autant acheter un bon truc a 68€ spécial mangaka
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:29

Scorp, il faudrait deplacer les derniers posts dans un nouveau sujet^^

pas que ce soit ininteressant, au contraire mais ce serait bete de perdre le poste d'Itachi ( sur les logiciels) dans les basfonds de topic de concours ....
non?
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:38

Je m'en occupe ^^ (si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:06

Dernier post, 2 semaines!

A moins que Smash ne se reveille, il serait peut etre temps de cloturer le concours, non?

Le mois de juillet arrivant à terme, je pense qu'il est temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:14

Ouè, eh Smash si t'as toujours pas de dessin pour le concours tu as la nouvelle couverture d'Almost Real qui est superbe et en couleur ^^ donc c'est un bon dépannage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:49

C'est fin juillet, ca serait le moment de trouver une date de cloture je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:55

Bon ben tampis pour smash ! c'est dommage ! je lance donc les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:05

aaa nooon .....
Erf, pourkoi le sort s'acharne sur moi ?? ...
bon ben, je supose kon i peu plus rien ....

Eu, minute, si le concours se lancais a 23h59, j'aurais peut etre une chance .... peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:00

Aaahhh 00h00 a ma montre !! viiite

Dessin du concours!!!

Pff raa, c'etais fatiguant ^^. Bon j'ai du me limiter a un petit montage, paske sinon j'aurais pas eu le temps ..... pfiouuu, sa maprendra, moi et ma mauvaise abitude de tout faire au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:00

Aahhhh petant ce dessin Smash ^^ enfin ce montage, parce que les dessins je les connaissais déjà et vu que tu dis que les décors sont des montages, mais j'adore quand même, le mec au dessus avec les cheveux roux (rouges ?) et le chapeau, son attitude me fait penser a Jango de One Piece ^^, la façon dont il tient son chapeau et son mouvement, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Sephiroth-kumo
Informateur "Final Fantasy"
Sephiroth-kumo


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/05/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:00

Est-ce que les décors sont de toi Smash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Contenu sponsorisé





3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme concours mangacréation (theme libre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er CONCOURS MANGACREATION (Theme libre) (terminé)
» 2 eme concours mangacreation (theme libre) (terminé)
» Une une section à theme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Concours :: Resultats 3eme concours-
Sauter vers: