Mangacréation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 eme concours mangacréation (theme libre)

Aller en bas 
+34
fyelizu
Eskhar Hygan
roshanne
hine
Akira
COREY
vampyr
Squ
hakurou
Washi
sorata26
BSeeD
Sephiroth-kumo
Zack
Tien
Mitsuo
Law
seiyann29
Lodji
Soilworker
dracontias
seraphin
HaDeSsAmA
Smash Ices (Dude)
Kamui
Yo1
harmonie
MaskedMech
Amanojaku
Smash
urd_maxwell
Kenji
patchat
scorpion8sa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:39

Pour ton fond, lodji, soit tu télécharge une image sur le net et tu la modofie ou alors, pour la fumée tu peux utiliser un calque pour fusionner ensuite le tout ce qui donnera un effet de transparence.
PS: J'attend encore un peu avant de poster ta colo alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
vampyr
Fan de manga
Fan de manga
vampyr


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 22/11/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:40

j'ai fait ca pour voir..:
3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Sanstitre10xr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:39

Waaw merci Vampyr il donne bien comme sa ^^ dommage que j'arrive pas a faire sa. Encore merci Vampyr c'est bien sympa de ta part ^^ (arriverai-je un jour a me servir de ce putain de toshop ?!) mais je tiens à être pénalisé étant donné qu'on m'a beaucoup aidé tyery
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:49

...vampyr a fait ça avec plaisir et je ne pense pas qu'une pénalisation soit méritée....
Je te met celui là dans le topic des votes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
dracontias
Administrateur
dracontias


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:25

Je ne suis pas du meme avis Scorp...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revelation.c.la
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:32

Oui tu peux le mettre Scorp ^^ et Dracontias a raison de ne pas être d'accord, ce serait injuste que je ne sois pas pénalisé vu que Vampyr a participé, vous disputez pas pour sa les gars Wink je me prend pas la tête ! La vie est belle les petits oiseaux chantent les abeilles bourdonnent ! Que la paix et l'harmonie parcourent ce forum mes frères, Peace and Love ! bgg afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:06

Lol.
Eh ben dans ce cas, ia ka considéré ke ce dessin est une collab entre Lodji et Vampyr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:22

hein36 Ca va être dur de choisir le gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:58

idem que dracontias sauf si on m'aide pour ma colo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:49

arf... en effet, Diablo rend beaucoup mieux comme ça, lol!

Alors, moi j'ai enfin fini ma colo (lol... j'ai un peu flemmardé pendant la semaine passée)... Donc je la poste (attention la super pose qui tue tout, mdr!!)

En sachant que pour le fond, j'ai simplement pris une image sur le net que j'ai agrandi, est-ce que ça n'est pas un peu trop facile en comparé de ceux qui se sont cassés la tête à tout faire?... Mmmh, à méditer...

Enfin, je mets la version complête, et si il y a des réclamations, je mettrai la colo toute simple, héhé (bon, désolé pour les bordures... mais il y a des limites à l'agrandissement ^^*)
N'empêche, je suis contente de ma colo... merci tablette graphique >_<!! J'aurais pu faire l'effort d'ajouter quelques ombres pour mieux recoller l'oiseau, et renforcer un peu les contrastes, mais franchement... j'avais pas envie.

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Colocopie2ro
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:59

Tain elle pète tout ta colo c'est magnifique !!! Abusé comme y en a des doué(e)s ! *part se cacher dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
fyelizu
Fan de manga
Fan de manga
fyelizu


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:23

*pars dans un coin encore plus sombre qui existe depuis qu'elle existe* ouais ,-,_,-, je me dis que je suis vraiment nulle! c'est trop beau! moi j'ai rien comme logiciel en plus je c même pas si je sauré l'utiliser ,-,_,-, * par se pendre*...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyelizu.skyblog.com
patchat
Dessinateur amateur
Dessinateur amateur
patchat


Nombre de messages : 215
Localisation : Toulouse/féerune
Date d'inscription : 24/02/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:23

Ce concours tape dans les hautes spheres du dessin^^!
Du lourd, du tres lourd, bravo Eskhar!

ça va etre dur de choisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Fan de manga
Fan de manga
Washi


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:02

Et bah, ce concours est de haut niveau. J'adore les dessins de tout le monde et le tien iskhar est l'un de mes préféré (parce qu'il y a un aigle :p), j'adore surtout ton style et ta maitrise de la coloration (du dessin aussi ^^). Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:49

Rooo, c'est pas possible, si sa continu, je vais perdre espoir de gagner snif (meme si pour le moment, j'en etais deja a 98% d'abandonner).

Super en tout cas ton dessin !!
Rololo
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
juken
Lecteur de manga
Lecteur de manga
juken


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 29/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:23

viiii...bon ben moi qui comptait participer... mmm vu le niveau je vais picoler pour oublier...

SINON BRAVO POUR VOS DESSINS!!!!!!!

fyelizu Lodji, je peux venir avec vous dans le coin sombre????
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:47

Erf ben merci beaucoup ^^ (c'est qu'elle m'en a pris du temps cette colo... en plus à la base, je l'ai faite pour composer un loading pour un forum sur Ragnarok mais le site/forum a bugger T-T)

Mais.... euuuuh je voulais pas en décourager certains pour autant T_T (ou plus exactement rejoindre la liste... moi je veux voir tout le monde participer >_<!!!)
Hop, * braque une lampe torche sur le coin sombre *... "Sortez de là, où je vous poursuivrai jusqu'en enfer, mouhahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:47

Il y a pour le moment 20 participants pile poil, c'est 8 de plus que le dernier concour^^
Je pense que pour faire mon vote, je devrait prendre une demi journée pour choisir, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:01

Eba Eba, sa va etre bien galere de voter lol.
Pour l'instant, ien a 20, mais, c'est pas encor fini ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Tien
Fan de manga
Fan de manga



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : ne me chercher pas
Date d'inscription : 05/05/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:32

Enfin fini la colo ...
3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Fin14rh.th
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
modérateur
Lodji


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Herstal - Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:40

Et encore un talentueux dessin, ben comme on l'a deja dis pleins de fois, les votes seront très, très, très durs.... Super Tien ^^ *repart se cacher dans un coin encore plus sombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Eskhar Hygan
Fan de manga
Fan de manga
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Metz/Longwy
Date d'inscription : 28/06/2006

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:52

Whah la classe! J'ai jamais vu des plis comme ça!
La robe est vraiment excellente! (le reste aussi mais c'est que euuuh surtout la robe que j'adore vraiment >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
modérateur
Smash


Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:41

Waou, super joli !! Admiration devant les plis, et la colo tres belle.
Rololololo, sa va etre trop dur, tout le monde merite la place de premiers !! Va iavoir de magnifiques dessin ki vont se retrouver vers les dernieres places, c'est pas juste sa ....


Mmmm, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de participants, aussi, je pense qu'il faudrait mettre des prix aux trois premiers vainqueurs non ? sa serais bien ^^ (ou au 4 premiers, ou o 5, aoh et puis, ke tout le monde gagne des prix !)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
scorpion8sa
Administrateur
scorpion8sa


Nombre de messages : 3573
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:46

Oui j'y ai pensé aussi...comme toi, je trouve dommage que des dessins finnissent en queue de classement...Je crois égallement qu'il va falloir faire un systeme de groupe comme à la coupe du monde lol mais il va en falloir 32..je pense que ça va être tendu...on vera bien..On en est donc à 21, si smash fait le sien ce sera 22, il en manquera 10. C'est faisable peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacreation.forumactif.com/
arnette1980
Informateur City Hunter
arnette1980


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/04/2005

3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:47

Smash dono a écrit:
je pense qu'il faudrait mettre des prix aux trois premiers vainqueurs non ? sa serais bien ^^ (ou au 4 premiers, ou o 5, aoh et puis, ke tout le monde gagne des prix !)
Hé, c'est pas l'école des fans ici ! Je suis sûr que les 3/4 des membres de ce fofo ne connaissent pas cetet émission (vu le bas-âge de certains). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme concours mangacréation (theme libre)   3 eme concours mangacréation (theme libre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme concours mangacréation (theme libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er CONCOURS MANGACREATION (Theme libre) (terminé)
» 2 eme concours mangacreation (theme libre) (terminé)
» Une une section à theme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangacréation :: Concours :: Resultats 3eme concours-
Sauter vers: